Encore un problème ... disque Vaio (C:) plein de vide

Résolu
xxxinconitoxxx Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xxxinconitoxxx Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon disque dur Vaio C: est plein de vide ... Je ne peut pas le formater je peut rienen faire j'aimerai bien que le problème soit résolu assez vite (Un traitement de texte ne tien pas meme si il y a que sa . )

Svp vraiment besoin d'aide c:

A voir également:

3 réponses

superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

de quel annee le pc
peut etre enlever les anciennes restaurations
0
xxxinconitoxxx Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Le pc date de 2002
0
xxxinconitoxxx Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Le disque aussi je crois
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

clic droit sur c( dans le poste de travail)
ensuuite proprietes
puis nettoyer
puis autre option et en bas netoyer la restauration system ne garder que le dernier

0

C'est bon tout est niquel grâce a moi j'ai retrouver le cd "Sony disque de réinstallation et de documenttation VAIO pour la serie SONY RS"
0