Accés au Disque D (data) portable asus
Résolu
niarni
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Nambo Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nambo Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable sous asus dont le disque dur semble partitionner. Il y a 2 parties: une partie C sur laquelle tous les programmes s'installent par défaut et sur laquelle il y mes documents le bureau... Sur la partie D (data) il n'y a quasiment rien et l'accès est restreint.
Le problème c'est que la partie C est quasiment pleine 100Go/120Go alors que la partie D qui fait 340Go est quasiment vide puisque je n'y ai pas accès.
Comment faire pour accéder à tout cette espace de stockage?
J'ai un ordinateur portable sous asus dont le disque dur semble partitionner. Il y a 2 parties: une partie C sur laquelle tous les programmes s'installent par défaut et sur laquelle il y mes documents le bureau... Sur la partie D (data) il n'y a quasiment rien et l'accès est restreint.
Le problème c'est que la partie C est quasiment pleine 100Go/120Go alors que la partie D qui fait 340Go est quasiment vide puisque je n'y ai pas accès.
Comment faire pour accéder à tout cette espace de stockage?
A voir également:
- Accés au Disque D (data) portable asus
- Cloner disque dur - Guide
- App data - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonjour,
Clique droit sur ordinateur, gérer, gestion de disque. Mets en plein écran. Fais une capture d'écran et mets-la sur cjoint.com . Donne le lien pour y accéder... on verra ce qu'il en est.
Clique droit sur ordinateur, gérer, gestion de disque. Mets en plein écran. Fais une capture d'écran et mets-la sur cjoint.com . Donne le lien pour y accéder... on verra ce qu'il en est.
Merci de ton aide, voila le lien que tu m'as demandé: https://www.cjoint.com/c/CBikCkOYiIO
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions.
Merci d'avance pour tes conseils.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions.
Merci d'avance pour tes conseils.