Windows 7

Résolu/Fermé
jodizi - 11 mai 2012 à 18:07
 Camialmo - 9 févr. 2013 à 20:05
Bonjour,
J'ai une petite question. J'aimerais installer Windows 7 sur un PC contenant Windows XP, jusque là rien de très bizarre. J'aimerais cependant vous demander si je peux activer ce Windows 7 avec la clé qui se trouve sous mon PC portable, utilisant également Windows 7 ? Ou je dois utiliser une autre clé ?

Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

1 réponse

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
12 mai 2012 à 14:21
Bonjour,

non, vous ne pourrez pas utiliser la clé qui est située sous votre PC, car c'est en fait la clé de la licence OEM (celle achetée par le fabricant) pour Windows XP.

Mais je ne comprend pas votre problème, une clé vous est fournie lorsque vous achetez l'OS, non ?
0
En fait j'ai un vieille tour avec Windows XP et une PC portable avec Windows 7. J'ai installé Windows sur la tour, à l'aide d'un fichier ISO (donc sans clé d'activation). Donc maintenant je pense que ce qu'il me reste à faire c'est acheter une clé d'activation... : -) Merci pour ta réponse !
0
J'espere que t'as pas acheter une clé pour rien, le gars qui t'as répondus à pas compris, c'est pas une clé XP qu'il a sous le pc portable mais 7 lol..
0