Affichage défectueux suite à vérification Windows

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à une vérification automatique de Windoxs, l'affichage de certains sites (sous MOZILLA 18.0.2) s'est modifié et a perdu ses cadrages habituels. Du coup, impossible de se connecter, les lignes se superposent, etc...
J'ai supprimé MOZILLA, l'ai réinstallé, visité le site de WINDOWS pour chercher des solutions, supprimé plusieurs modules inutiles, rien n'y fait. J'ai donc essayé sous INTERNET EXPLORER 7. Là ça marche normalement.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, merci du conseil. J'ai encore une question. Avant de supprimer les fichiers proposés, j'ai hésité à supprimer la corbeille système excessivement importante. Ais-je bien fait, où est-ce que je peux y aller franchement.
Et je n'ai pas encore testé le resultat. J'attends ta réponse.
à de suite peut-être
0
Utilisateur anonyme

RE
La corbeille, oui tu peux supprimer aussi, a moins que tu n'aies quelque chose à récupérer dedans avant.
0
Utilisateur anonyme

Bon ben maintenant, c'est encore plus lent qu'avant. et Mozilla n'apparaît pas à l'écran. Je suis allée voir sur le gestionnaire de tâche, L'application n'est pas ouverte, mais elle est dans le processus.
Je te précise (pour la lenteur) que j'ai aussi effacé Google Desktop et Krome. Dois-les réinstaller. En fait, je ne sais pas trop à quoi ça sert.
Je constate aussi que les icones du bureau ne sont pas toutes actives.
que faire ???
A de suite.
0
Utilisateur anonyme

Es-ce que ce ne serait pas Windows explorer qui aurait un pbm ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Dans CCleaner, tu n'as pas modifié les cases qui étaient ou pas cochées?
As tu fais le nettoyage du registre aussi? Et la sauvegarde demandée?
0
dourd1 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Merci,pas encore, j'ai essayé CCleaner. Si ça ne marche pas j'essaierai.
A+
0