Impossible d'installer Mozilla
Résolu
guzier22
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais installer Mozilla firefox, le problème c'est que je télécharger le logiciel, je fais exécuter et à chaque fois il me met ça:
You may not have the necessary permissions to use all the features...etc
Current use :
Run this program as the following user :
Donc je coche "current user" puisque pour l'autre il me demande un mot de passe que je n'ai pas, ensuite je fais "OK", la fenêtre se ferme et rien ne se passe. àa fait 50 fois que je réessaye et c'est toujours la même chose.
Alors si quelqu'un a une solution ce serait extra. Merci
Je voudrais installer Mozilla firefox, le problème c'est que je télécharger le logiciel, je fais exécuter et à chaque fois il me met ça:
You may not have the necessary permissions to use all the features...etc
Current use :
Run this program as the following user :
Donc je coche "current user" puisque pour l'autre il me demande un mot de passe que je n'ai pas, ensuite je fais "OK", la fenêtre se ferme et rien ne se passe. àa fait 50 fois que je réessaye et c'est toujours la même chose.
Alors si quelqu'un a une solution ce serait extra. Merci
A voir également:
- Impossible d'installer Mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
Bonjour,
avez vous essayer d'installer firefox depuis la session administrateur ?
si ce n'ai pas le essayer
avez vous essayer d'installer firefox depuis la session administrateur ?
si ce n'ai pas le essayer
Oui mais je ne peux pas puisque si je veux l'installer en tant qu'admin on me demande un mot de passe
Bonjour,
C'est une question de droits. Il vous faut les droits administrateurs. Si vous ne les avez pas, nous ne pouvons rien faire.
Bonne journée !
C'est une question de droits. Il vous faut les droits administrateurs. Si vous ne les avez pas, nous ne pouvons rien faire.
Bonne journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu n'as pas de session avec des droits suffisants pour installer des programmes, demande au propriétaire du PC, pour faire cette installation, ou à la personne qui a mis ce mot de passe.
Tu n'as pas de session avec des droits suffisants pour installer des programmes, demande au propriétaire du PC, pour faire cette installation, ou à la personne qui a mis ce mot de passe.
C'est mon PC ! et il n'y a qu'une seule session : la mienne ! je comprends pas j'ai jamais eu ce genre de problèmes pour aucun programme. Je n'ai jamais rentré aucun mot de passe
Héhéhé j'y ai pensé superstarter ! sauf que en tant que Quelqu'un de très intelligent j'avais désinstallé explorer, grosse erreur.
Je me suis donc dis que c'était chrome comme vous le dites qui bloquait l'installation et j'ai donc essayé de réinstaller explorer, et là explorer me dit que mon système d'exploitation ne le prend pas en charge pourtant je suis sous windows 7).
Enfin mon google chrome a pas mal de bugs en ce moment c'est donc pour ça que je voulais changer de navigateur. Je crois que ça va pas être possible...
Je me suis donc dis que c'était chrome comme vous le dites qui bloquait l'installation et j'ai donc essayé de réinstaller explorer, et là explorer me dit que mon système d'exploitation ne le prend pas en charge pourtant je suis sous windows 7).
Enfin mon google chrome a pas mal de bugs en ce moment c'est donc pour ça que je voulais changer de navigateur. Je crois que ça va pas être possible...