Je revien a mon pc (compaq) qui affiche : ...

Résolu/Fermé
xxxinconitoxxx Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 2 févr. 2013 à 15:23
xxxinconitoxxx Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 9 févr. 2013 à 14:19
Bonjour,

Comme je vous le disai dans le titre mon pc affiche :

Winlogon.exe - Composant introuvable

Cette appplication n'a pas pu démarrer car COMCTL32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème.

Il y a un bouton "Ok" je clique et après :


Echec de l'interface de l'utilisateur

echec du chargement de la dll Ralinkgina.dll d'interface utilisateur pour la connexion

Veuillez contacter votre administrateur système pour remplacer la dll ou restaurer la dll original

Il y a un bouton "redémarrer" je clique et après il redémarre ...


sa le fais en mode sans echec en mode sans echec et prise en charge réseau démarrer windows normalement et le reste ...



A voir également:

1 réponse

fadelox Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 1
2 févr. 2013 à 19:38
bonjour ,
1. Insérez votre disque d'installation de Windows XP dans un lecteur optique et redémarrez votre ordinateur.
2. Quand vous voyez un écran d'accueil, appuyez sur la touche R de votre clavier. Cela vous entrez en mode de récupération d'une invite DOS.
3. Maintenant, tapez chkdsk / p et appuyez sur Entrée. Cela permet de lancer un utilitaire qui vérifie la présence d'erreurs sur votre disque dur.
0
xxxinconitoxxx Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 164
9 févr. 2013 à 14:19
Je n'est pas de cd d'installation :$
mes un autre ordinateur avec Win XP
0