Problème de connexion wifi

Résolu/Fermé
Asu14 - 9 févr. 2013 à 16:15
 philou78 - 9 févr. 2013 à 18:26
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter en wifi, j'ai un pc portable asus avec windows 8, mon pc arrive à détecter les autres connexions des autres personnes mais pas la mienne, pour aller sur internet je suis obligé d'y aller avec un câble ethernet, d'ailleurs pour le pc de mon frère de même marque que le mien avec windows 7, ça fait pareille, il n'arrive pas à se connecter en wifi, donc merci d'avance de me donner une réponse.

7 réponses

Bonjour,
Qu'elle box as-tu ?
Sur ta box ta connection wifi est -t'elle activée et non cachée ?
0
Je suis chez france citévision. Oui sur mon modem (ma box) on voit un point vert au niveau internet donc c'est activé et sur mon pc le mode avion est désactivé donc normalement c'est bon mais je n'arrive toujours pas à me connecter en wifi.
0
As tu essayé de voir ta box en wifi à partir d'un smartphone ?
0
Ta box peu être en wifi mais ton réseau peu être caché.il faudrait que tu puisse entré sur la configuration de ta box via le web par exemple ou via ta télé pour voir si ton réseau wifi est caché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord merci mais il faut faire comment ?
0
cela dépend de la marque de ta box
0
essaye déjà de te connecter avec un smartphone sur ta box en wifi....si tu ne la voit pas et que tu vois tous les autres ,ton réseau est masqué.
0