Problème de connexion wifi
Résolu
Asu14
-
philou78 -
philou78 -
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter en wifi, j'ai un pc portable asus avec windows 8, mon pc arrive à détecter les autres connexions des autres personnes mais pas la mienne, pour aller sur internet je suis obligé d'y aller avec un câble ethernet, d'ailleurs pour le pc de mon frère de même marque que le mien avec windows 7, ça fait pareille, il n'arrive pas à se connecter en wifi, donc merci d'avance de me donner une réponse.
je n'arrive pas à me connecter en wifi, j'ai un pc portable asus avec windows 8, mon pc arrive à détecter les autres connexions des autres personnes mais pas la mienne, pour aller sur internet je suis obligé d'y aller avec un câble ethernet, d'ailleurs pour le pc de mon frère de même marque que le mien avec windows 7, ça fait pareille, il n'arrive pas à se connecter en wifi, donc merci d'avance de me donner une réponse.
A voir également:
- Problème de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
7 réponses
Je suis chez france citévision. Oui sur mon modem (ma box) on voit un point vert au niveau internet donc c'est activé et sur mon pc le mode avion est désactivé donc normalement c'est bon mais je n'arrive toujours pas à me connecter en wifi.
Ta box peu être en wifi mais ton réseau peu être caché.il faudrait que tu puisse entré sur la configuration de ta box via le web par exemple ou via ta télé pour voir si ton réseau wifi est caché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question