Fichiers dmp
Résolu/Fermé
a.richir
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2016
-
3 août 2005 à 11:53
Lemougeon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 13:29
Lemougeon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 13:29
A voir également:
- Fichier dmp c'est quoi
- Fichier rar - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
12 réponses
Bonjour,
Le fameux écran bleu (connu sous le nom de BSOD Bleu Screen Of the Death, c'est pas une blague...) est du à une erreur irrécupérable sous windows.
Plusieurs causes sont possibles:
Barrette de RAM défectueuse.
Conflit software ou hardware (faisant suite parfois à une mise à jour)
Erreur dans la base de registre.
Malware spyware.
l'origine de ce genre de problème est parfois très difficile à déterminer et ne peut se faire que de façon empirique.
Les fichiers *.dmp et *.xlm sont des rapports d'erreurs qui sont là pour aider a déterminer la cause du problème. Ils sont toutefois assez difficiles a analyser sans une connaissances relative de sa machine et de l'informatique en générale.
Pour plus d'infos je vous encourage a aller sur des sites US qui expliquent tout ca beaucoup mieux que moi.
Tapez "BSOD" sur google pourrait vous apporter des solutions.
Cordialement.
Le fameux écran bleu (connu sous le nom de BSOD Bleu Screen Of the Death, c'est pas une blague...) est du à une erreur irrécupérable sous windows.
Plusieurs causes sont possibles:
Barrette de RAM défectueuse.
Conflit software ou hardware (faisant suite parfois à une mise à jour)
Erreur dans la base de registre.
Malware spyware.
l'origine de ce genre de problème est parfois très difficile à déterminer et ne peut se faire que de façon empirique.
Les fichiers *.dmp et *.xlm sont des rapports d'erreurs qui sont là pour aider a déterminer la cause du problème. Ils sont toutefois assez difficiles a analyser sans une connaissances relative de sa machine et de l'informatique en générale.
Pour plus d'infos je vous encourage a aller sur des sites US qui expliquent tout ca beaucoup mieux que moi.
Tapez "BSOD" sur google pourrait vous apporter des solutions.
Cordialement.