Installation Office 365 sur Windows 8 : Setup se lance pas

Résolu/Fermé
Julie - Modifié par Julie le 5/02/2013 à 11:51
supermega boss Messages postés 403 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 4 mars 2013 à 12:19
Bonjour,

J'ai acheté récemment un PC Asus avec Intel Core i5, Windows 8 Pro dessus.
J'ai acheté une licence multi-ordinateur pour Office 365 (l'offre à 99€/an/5 postes). Office 365 a été installé parfaitement sur deux ordinateurs déjà avec cette licence (un PC fixe sous Windows 7 et un Mac). Mais sur le mien, impossible.

Je vais sur la page office.com/setup, télécharge le setup (en 32 bits, puis j'ai essayé en 64 bits). Quand je clique dessus, il me demande si je veux faire des modifications sur cet ordinateur, je dis oui, et là... il ne se passe rien. Rien du tout.

J'ai été voir dans le gestionnaire des tâches, rien qui tourne.

Parfois, si je suis chanceuse, j'ai un message d'erreur, me disant qu'il y a eu un problème et m'invitant à aller voir le forum d'aide Windows. Sur ce forum, plusieurs personnes ont eu des soucis, qui ont tous été résolus suite à des problèmes de Proxy. De mon côté, je n'ai pas de proxy.
J'ai essayé en Wifi et en câblé. J'ai essayé le 32 et le 64 bits. J'ai essayé clic droit, exécuter en tant qu'administrateur. J'ai désinstallé la version d'essai d'Office qu'il y avait déjà avant. Vidé ma corbeille. Redémarré mon ordi plusieurs fois.

D'autres idées ? Je commence à saturer ! Et j'ai vraiment besoin d'Office...

Merci,

Julie

A voir également:

2 réponses

J ai le même pb avec Office 365 ... j'ai tout essayé ... rien ne fonctionne ... impossible de lancer de lancer le programme d'installation d'office sur la partion Windows 8 de mon macbook pro. Pourtant cela à fonctionné sans soucis pour l'installer sur Mac OsX ... une idée de solution ?
3
supermega boss Messages postés 403 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 77
3 mars 2013 à 13:09
Essaye OpenOffice.org car je vois pas de solution, demande a Julie, par MP, comment elle a procédé !
0
Ça a marché en installant ce correctif de désinstallation :
http://support.microsoft.com/kb/2739501/fr
Manifestement, il devait rester des traces d'une autre version d'Office sur mon PC, c'est ce qui faisait buguer le tout.
0
supermega boss Messages postés 403 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 77
4 mars 2013 à 12:19
Ok, je te remercie d'apporter ta solution, car je suis sur que cela va beaucoup aidé Maj et beaucoup d'autre personne !
0
supermega boss Messages postés 403 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 77
5 févr. 2013 à 11:48
Si tu veut tu a OppenOffice, c'est gratuit et c'ets compatible Windows, Mac, Linux !!!! Et bientot Android !!!!
-1
J'ai beaucoup de documents déjà créés sous Office. Dont des Excels avec macros, formules liées... qui buguent sous Open Office (déjà essayé). Et aussi, j'ai déjà payé...
0
supermega boss Messages postés 403 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 77
12 févr. 2013 à 12:03
fait clique droit sur setup, va dans Compatibilité et fait Executer ce programme en mode compatibilité pour Windows 7
0
J'avais déjà fait ça et ça n'avait pas marché. Cela a marché suite à l'installation d'un programme Windows qui désinstalle tout Office (et le fait mieux manifestement que le panneau de configuration...).
0
supermega boss Messages postés 403 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 77
12 févr. 2013 à 12:18
Alors tu as réussi ?? Vu que tu a mis ton sujet en [Résolu] !
0
Oui avec ce fameux programme de désinstallation !
0