Mise a jour penible qui se refait tout les jours
Résolu
jibis1
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
jibis1 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jibis1 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous voila alors en theorie je suis pas trop nul en info
mais le je comprends pas depuis une semaine tout les jours le pc refait les meme maj que se passe t'il ?
vista hein
(jpe mettre un screen ici ?
mais le je comprends pas depuis une semaine tout les jours le pc refait les meme maj que se passe t'il ?
vista hein
(jpe mettre un screen ici ?
A voir également:
- Mise a jour penible qui se refait tout les jours
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
6 réponses
Peux-tu préciser un peu plus s'il te plait? Des MAJ windows? Java? Adobe? ^^
jibis1
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
1
oupsss pardon les maj windows ..;
Va dans: C\windows\sofrwaredistribution\download, supprime tout le contenu dans download. Redémarre et vois que ça donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Retourne dans: C\windows, renomme le dossier softwaredistribution en y ajoutant .old , ça devrait donner softwaredistribution.old , redémarre le pc.
Si ça persiste, retourne dans: C\windows, supprime le nouveau dossier softwaredistribution (oui car un nouveau se crée normalement), ensuite renomme l'ancien en enlevant .old (donc tout est comme avant)
Redémarre le pc, va >ici<, lance le fixit pour faire une réparation de windows update, soit une réinitialisation des composants Windows Update. Et tiens moi au jus.
Je regarde ta réponse dimanche soir surement. +
Si ça persiste, retourne dans: C\windows, supprime le nouveau dossier softwaredistribution (oui car un nouveau se crée normalement), ensuite renomme l'ancien en enlevant .old (donc tout est comme avant)
Redémarre le pc, va >ici<, lance le fixit pour faire une réparation de windows update, soit une réinitialisation des composants Windows Update. Et tiens moi au jus.
Je regarde ta réponse dimanche soir surement. +