Mise a jour penible qui se refait tout les jours

Résolu
jibis1 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jibis1 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous voila alors en theorie je suis pas trop nul en info

mais le je comprends pas depuis une semaine tout les jours le pc refait les meme maj que se passe t'il ?

vista hein

(jpe mettre un screen ici ?
A voir également:

6 réponses

YeezyJane Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Peux-tu préciser un peu plus s'il te plait? Des MAJ windows? Java? Adobe? ^^
0
jibis1 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oupsss pardon les maj windows ..;
0
jibis1 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oupsss pardon windows
0
YeezyJane Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Va dans: C\windows\sofrwaredistribution\download, supprime tout le contenu dans download. Redémarre et vois que ça donne.
0

ah oui 166 element ^^ en redemarrant je devrais plus a aoir les maj a faire ?
0

Essaye si ça persiste je te donnerai une autre solution.
0

ok j'ai redemarrer on va voir
0

je reinstalle ces fameuse 5 maj je redemarre et je vous dis si il me les redemande apres j'ai un bon souci aussi ces que depuis ces maj en 1 semaine le pc mais quelque temps a demarré a chaques demarrage ces la croix et la banniere ^^
0

Oui je pense que c'est normal puisque qu'il installe les maj à chaque fois que tu le rallume ^^ Une fois le problème de maj résolu je pense qu'il va démarrer correctement
0

toujour la ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Retourne dans: C\windows, renomme le dossier softwaredistribution en y ajoutant .old , ça devrait donner softwaredistribution.old , redémarre le pc.

Si ça persiste, retourne dans: C\windows, supprime le nouveau dossier softwaredistribution (oui car un nouveau se crée normalement), ensuite renomme l'ancien en enlevant .old (donc tout est comme avant)

Redémarre le pc, va >ici<, lance le fixit pour faire une réparation de windows update, soit une réinitialisation des composants Windows Update. Et tiens moi au jus.

Je regarde ta réponse dimanche soir surement. +
0

merci probleme resolue
0