Windows Media Player error

Résolu/Fermé
cassisse Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 26 janv. 2008 à 23:19
 Jerkhan - 4 mars 2013 à 21:15
Bonsoir
Je remercie tous ceux qui pourraient me venir en aide ce soir. Je vous demanderai de bien etre comprehensifs et indulgents envers une pauvre femme qui ne comprend rien en informatique et surtout quand son ordinateur est configure en anglais.
Je ne peux plus voir aucunes videos, une fenetre s ouvre avec ceci :

Windows Media Player error
No combination of filters could be found to render the stream
error=80040218

et quand je clic sur help :

cannot find the C:\WINDOWS\system32\MPlayer2.hlp file.

configuration : Windows XP pro

Internet Explorer 6
A voir également:

4 réponses

Tu as due supprimer les fichiers source du lecteur sans le vouloir,
je te conseilles de télécharger le nouveau lecteur windows media:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/29086.html
et de le réinstaller.
Bonne chance!
0
cassisse Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
26 janv. 2008 à 23:34
Je te remercie de m avoir repondu, je vais essayer et te communiquerai le resultat
0
Si je télécharge le nouveau,est ce que je perds tous mes enregistrements de l'ancien?
0
cassisse Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
27 janv. 2008 à 00:00
J ai trouve un autre probleme, il est pire que le premier, je ne sais absolument pas comment le resoudre. Une fenetre s est ouverte en disant que je dois activer la fonction Restauration du systeme. Et je ne sais pas où elle se trouve.
0
Demmarer>Tout les programmes>Accessoires>Outils Système
Je pense...
Bonne chance!
0
cassisse Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
27 janv. 2008 à 16:00
Bonjour,
J ai cherche, je n ai rien trouve, mais j ai fais une autre manipulation que j ai trouve dans une discution dans le forum :

Demarrer>Executer : gpedit.msc , clic sur OK
Computer Configuration>Administrative Templates>Systeme>Systeme Restore : Turn off Systeme Restore Not Configured

C est ce que j ai trouve, mais le probleme persiste toujours
0