Ma restauration du système ne marche plus

Résolu
alphonse45 -  
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma restauration du système ne marche plus (accessoires, restauration du système).
Il donne un messqge d'erreur. Jái windows 7.

2 réponses

mayuri Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

....et le message d'erreur tu n'as pas envie de le donner? tu souhaitais restaurer quoi? le système entier ou juste une partie?
0
alphonse45

Bonjour,

Je reçois le message: sous le titre " Restaurer les fichiers et paramétres système": Aucun point de restauration n'a été créé sur le lecteur système de votre ordinateur! Erreur 0x81000203. Je ne sais pas comment à faire. Lesystéme est Windows 7 64

Merci
0
Sergeant

merci bcp! ça marche très bien
0
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

:)
0

Désolé du retard de la réponse,

Fais cette manip :

- touche Windows + R (ou démarrer éxecuter), tape : services.msc

- dans service recherché :fournisseur de cliché instantané de logiciel microsoft

- propriété : "type de démarage" mettre automatique, (appliquer) et dans "état des services"
cliquer sur démarrer si arrêter

- Redémarre ton pc et ça devrait être bon
0
alphonse45

c'est bien résolu, tout marche, merci pour le conseil.
0

derien bonne continuation
0