L'icone poubelle ne change pas
Résolu
kisskol
-
aprenti informatique Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aprenti informatique Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila un petit soucis rien de grave mais qui m'énerve, quand je mets des fichiers à la poubelle, l'icône de la poubelle ne change pas, icône poubelle pleine, y a t(il un réglage ou une manip à faire ?
Merci bien
Merci bien
A voir également:
- Changer icone corbeille
- Changer dns - Guide
- Corbeille whatsapp - Guide
- Changer icone bureau - Guide
- Icone - Guide
- Changer carte graphique - Guide
12 réponses
tout simplement
supprime ton icone corbeille, puis fais clique droit dans le bureau, aller dans personnaliser, dans changer les icones du bureau, et selectionner corbeille
=)
supprime ton icone corbeille, puis fais clique droit dans le bureau, aller dans personnaliser, dans changer les icones du bureau, et selectionner corbeille
=)
ba en tout cas sa a marché pour moi j'etais dans le meme cas que toi , donc sa peut valoir le coup d'essayer =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui sa doit etre un petit probleme de windows.mai can tu met un fichier dedan il est bien dans la corbeil???
Oui mais bon l'icône reste poubelle vide, c'est pas grand chose certes, mais bon histoire que se soit parfait !
mdr windows parfait !
mdr windows parfait !
je c pa si sa va changer kelke chose car si il a u une erreur de windows sur licone sa va pa etre mieu