Installation office 2010
Résolu
CLEMVALSF
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
CLEMVALSF Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CLEMVALSF Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux installer "Office Famille et Etudiant 2010"
j'ai le message suivant :
"voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur "?
Je ne sais pas ce que cela entraîne si je choisis "oui" et si je choisis "non",
est-ce que l'installation sur l'ordinateur avec Windows 8 sera réalisée ?
je veux installer "Office Famille et Etudiant 2010"
j'ai le message suivant :
"voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur "?
Je ne sais pas ce que cela entraîne si je choisis "oui" et si je choisis "non",
est-ce que l'installation sur l'ordinateur avec Windows 8 sera réalisée ?
A voir également:
- Installation office 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Web office - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu réponds OUI, si tu réponds NON, il ne s'installera pas.
C'est juste l'UAC qui est une protection de ton système, ça ne sert pas à grand chose, du moment que tu sais ce que tu installes sur ton PC.
Tu réponds OUI, si tu réponds NON, il ne s'installera pas.
C'est juste l'UAC qui est une protection de ton système, ça ne sert pas à grand chose, du moment que tu sais ce que tu installes sur ton PC.
...
sans vouloir être ironique, je pense que tu n'as pas saisi le message de Windows :)
Cet avertissement sert à empêcher un programme d'installer quelque chose à ton insu. En clair, dès que "quelque chose" essaye d'installer un programme tu auras ce message.
Dans ton cas, bien sur que tu veux bien que l'installateur d'Office modifie ton ordi (pour, justement, installer office!)
Donc tu cliques sur Oui :D
sans vouloir être ironique, je pense que tu n'as pas saisi le message de Windows :)
Cet avertissement sert à empêcher un programme d'installer quelque chose à ton insu. En clair, dès que "quelque chose" essaye d'installer un programme tu auras ce message.
Dans ton cas, bien sur que tu veux bien que l'installateur d'Office modifie ton ordi (pour, justement, installer office!)
Donc tu cliques sur Oui :D