Ouverture de fichiers sécurisés.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je ne sais si je dois opter pour Sécurité ou Windows 7, j'ai choisi.
Voila, j'ai installé "Belgium eID " ( lecteur de carte d'identité ).
Ensuite, j'ai ouvert le site " Tax on Web"et " ONP Pension " sans problème, mais quand j'ai tenté de lire un fichier , impossible de l'ouvrir (page blanche).
Après quelques recherches, j'ai remarqué que mon antivirus " Kaspersky " indiquait dans les "vulnerabilités" ( Microsoft Internet Explorer : désactiver la mise en mémoire tampon des donnèes via le canal protégé). Dangereux. Il est recommandé de le corriger.
J'ai reactivé la" vulnérabilité" et miracle mes fichiers se sont ouverts.
Donc, si je désire lire mes fichiers sur les sites qui ont besoin de " Belgium eID ", je suis obligé de laisser la" vulnérabilité "active.
N'étant pas une lumière en informatique, j'espère reçevoir une aide pour ce problème.
Je vous remercie de votre bonne volonté.
Je ne sais si je dois opter pour Sécurité ou Windows 7, j'ai choisi.
Voila, j'ai installé "Belgium eID " ( lecteur de carte d'identité ).
Ensuite, j'ai ouvert le site " Tax on Web"et " ONP Pension " sans problème, mais quand j'ai tenté de lire un fichier , impossible de l'ouvrir (page blanche).
Après quelques recherches, j'ai remarqué que mon antivirus " Kaspersky " indiquait dans les "vulnerabilités" ( Microsoft Internet Explorer : désactiver la mise en mémoire tampon des donnèes via le canal protégé). Dangereux. Il est recommandé de le corriger.
J'ai reactivé la" vulnérabilité" et miracle mes fichiers se sont ouverts.
Donc, si je désire lire mes fichiers sur les sites qui ont besoin de " Belgium eID ", je suis obligé de laisser la" vulnérabilité "active.
N'étant pas une lumière en informatique, j'espère reçevoir une aide pour ce problème.
Je vous remercie de votre bonne volonté.
A voir également:
- Ouverture de fichiers sécurisés.
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers