Message d'erreur

Résolu
mikajo Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikajo Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai Windows 7 32 bits
Aprés certainement une mauvaise manip, j'ai sur mon ordi le message suivant"explorer.exe Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à demarrer correctement(0xc0000005)Cliquez sur ok pour fermer"
C'est ce que je fais et aussitot un autre message: EXCEPTION EThread un module explorer.exe at 0001FAC8
Thread creation error :%1 n'est pas une application Win 32 valide

J'aimerai savoir ce que celà veut dire et surtout supprimer ces messages d'erreur qui reviennent toutes les 10 secondes

Merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Tu peut avoir un logiciel sur ton pc qui te cause le problème.
Mais cela peut être aussi la cause d'un virus.
Quel genre de pc as tu ? (Portable, Tour) )
0
mikajo Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour Trubin,

Je n'ai pas de problèmes de virus, j-ai regardé partout pour ça
Je pense que c'est un problème de logiciel mais je ne vois pas lequel
Mon pc est une tour

merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Est-ce que tu as essayé le mode sans échec (F8 au démarrage)
Et va dans le Gestionnaire des tâches et vois les applications si un processus est très élevé en %.
Explorer.exe par exemple.
0
mikajo Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci tribun de tes renseignements, mais il a fallu que je réinstalle Windows 7 car l'ordi n'a pas apprécié mes manips

Merci et bon courage
0