Help écran vert !!

Résolu/Fermé
Eva - 11 mars 2013 à 12:46
nicosmik Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 10:18
Bonjour,

Je suis novice avec l ordi et surtout avec windows 8
J avais un profil utilisateur où j entrais mon mot de passe
Je l ai entré
Ça ramait ramait.
Donc, à la manière forte, j ai appuyer sur le bouton éteindre
Et au redémarrage écran vert (plus de profil utilisateur)
Je ne peux plus rien faire à part éteindre, redémarrer mon ordi
J ai fait F5, Alt F5, F2, maj F2
Je sais pas quoi faire
Pourriez vous m aider ? J en ai ma claque
Merci beaucoup d avance



A voir également:

5 réponses

nicosmik Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
11 mars 2013 à 13:00
Bonjour Eva,

Désolé, je ne peux t'aider vraiment, mais mon conseil en attendant qu'un autre te réponde de manière efficace est de ne pas rallumer ton pc encore et encore...N'essaye pas de chercher au boot la touche qui va t'amener à un menu, meme si t'y arrives tu vas tomber sur des programmes où si tu fais une fausse manip' tu ne feras qu'empirer l'état du problème (je sais que c'est tentant, mais je te le déconseille).
Bref en attendant une réponse rapide (j'éspère pour toi) laisse dans ton post le maximum d'infos sur ton pc : marque constructeur, modèle, configuration, la version de windows 8. Tu peux trouver avec plus de facilté tous ces renseignements sur internet en retrouvant ton modèle exact à partir de ton Ipad sur un site de vente par exemple (plus facile pour identifier ton pc). Bon courage à toi, car ce genre de situation est très désagréable. Keep cool and wait !
0
Bonjour Nicosmik

Merci pour tes conseils
Il est vrai que j ai déjà allumé et rééteint l ordi 10 fois au moins