Classement documents en alphabetique impossible

Résolu/Fermé
chouchou890 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 12 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 12 mars 2013 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2013 à 18:15
Bonjour,

<config>Windows 7 /
J'ai surement fait une fausse manoeuvre, et maintenant :

Quand je vais sur : démarrer, si j'utilise mon dossier personnel, mes docs sont correctement classés par alpha de A à Z.
si je vais sur : mes documents, tout est classé de Z à A.

quand je suis sur Mes Docs, j'ai dans la barre : organiser, partager avec, graver et nouveau dossier. Rien d'autre.

Tout à fait à droite, sous la barre, il y a : organiser par : dossier, nom, etc. J'ai essayé toutes les propositions, mais il reste impossible de classer de A à Z.

Si quelqu'un a une solution, merci, et bonne journée à tous.

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 17:54
Bonjour,
Clic sur " Nom" et ça s'inversera.
0
chouchou890 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 12 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
12 mars 2013 à 18:04
Malheureusement non, par contre, à force de manipulation, j'ai réussi à avoir la 1ère ligne qui me faisait défaut, dans laquelle il y a : affichage. Et la j'ai réussi a remettre dans le bon ordre.
Les papys ne sont pas très doués en manipulation informatique. Désolé de vous avoir mis à contribution.
0
RE
C'était la barre de menu, au cas ou , soit tu la coches dans Organiser, soit tu appuies sur ALT et elle apparaitra.
Bonne continuation. :-)
0