Mon ordinateur portable se fige
Résolu
Sacajawea
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, :)
petit problème avec mon ordinateur portable, après une longue mise en veille l'ordi c'est éteins car il était pas en charge bref, il ma demander de faire une réparation au démarrage alors je l'ai fait, et au moment ou il arrive sur le bureau il charge etc... et 30seg après il ce fige, (j'ai dit 30seg je c'est pas exactement mais il fige tout le temps au même moment) la sourie tactile et le clavier ne réponde plus obliger de l'éteindre sur le bouton, la je suis sur le mode sans échec et ça fige pas, alors j'ai voulu restauré le système mais ça fige au début de la restauration, Help me please mes connaissance en informatique s'arrête la !! :(
petit problème avec mon ordinateur portable, après une longue mise en veille l'ordi c'est éteins car il était pas en charge bref, il ma demander de faire une réparation au démarrage alors je l'ai fait, et au moment ou il arrive sur le bureau il charge etc... et 30seg après il ce fige, (j'ai dit 30seg je c'est pas exactement mais il fige tout le temps au même moment) la sourie tactile et le clavier ne réponde plus obliger de l'éteindre sur le bouton, la je suis sur le mode sans échec et ça fige pas, alors j'ai voulu restauré le système mais ça fige au début de la restauration, Help me please mes connaissance en informatique s'arrête la !! :(
A voir également:
- Mon ordinateur portable se fige
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
8 réponses
en plus pas de problème de surchauf , apres un scan pas de virus et mon pc c'est figé a la fin du scan de avast en mode sans échec et j'ai fait un nettoyage avec spybot mais toujours le même problème en mode normale clavier sourie ecrand bloqué ! quelqu'un pour m'aider ?
Bonjour,
Essaye ceci :
débranche le cordon d'alimentation
enlève la batterie
appuyes sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
rebranches le tout et réessaye.
Cordialement
Essaye ceci :
débranche le cordon d'alimentation
enlève la batterie
appuyes sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
rebranches le tout et réessaye.
Cordialement
Coucou, Merci pour ta réponse , Malheureusement sans succès ca fige toujours 1mn après l'apparition du bureau en mode normal
re,
tente ceci alors :
démarre en mode sans échec, invite de commande.
Ecris ceci :
chkdsk /f /r
tu laisse la vérication se faire, c'est long, ne la coupe surtout pas et veille bien à ce que ton pc soit sur secteur.
tente ceci alors :
démarre en mode sans échec, invite de commande.
Ecris ceci :
chkdsk /f /r
tu laisse la vérication se faire, c'est long, ne la coupe surtout pas et veille bien à ce que ton pc soit sur secteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici se que ca me dit chkdsk ne peut pas s'exécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus. Voulez-vous que ce volume soit vérifie au prochain redémarrage du systéme ? (o/n)