Problème d'installation windows 7

Résolu
StephLuffy Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peux plus démarrer mon pc car il affiche :
BOOTMGR is compressed
Ctrl + alt + Del(suppr) to restart.

Suite à cela, j'ai voulu réinstallé Windows 7.
Je mets le CD win. 7 et quand j'allume mon pc, l'ordi m'affiche :
Windows is loading files...

Et puis, rien d'autre s'affiche, il n'affiche que "Windows is loading files..."

A voir également:

8 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

regarde ici :

https://www.commentcamarche.net/faq/20574-vista-et-sept-bootmgr-is-compressed
1
StephLuffy Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Le probleme, c'est :
Windows is loading files ...
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

le pc démarre sur le dvd ? as-tu modifié l'ordre de démarrage dans le bios ?
0
StephLuffy Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

oui il demare sur le DVD
0

C'est sur le DVD que l'ordinateur affiche :
Windows is loading files ...
0

si c'est un portable, retires le dvd, débranches le cordon d'alimentation, retires la batterie,
appuyes sur le bouton marche/arrêt durant 30 secondes, remets le tout et réessaye.
0

aidez moi svp !!! c urgent
0
titeuf

salut desolais tu peux rien faire le boot mgr et le programe preincipal pour que windows demmare pas le choix de reinstaler windows
0

oui j'ai voulu mettre le cd windows 7 pour le reinstaller
0

aidez moi svp c tres urgent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Maintenant, mon pc démarre sur "Option de récupération système".

Le problème c'est que rien s'affiche en dessous de la rubrique
"Système d'exploitation | Taille de la... |Emplacement"
(j'ai utilisé un CD de récupération Window 7)

Alors, j'ai tenté tout les moyens qu'il y avait après cette étape mais rien n'a fonctionné.

Que faire ?
0

tu as essayé maintenant avec le cd d'installation windows 7 ?
0

oui
0

ah surprise ça a marché !! '-'
0

génial, bonne continuation.
0