Clavier et souris non reconnus par windows 8

Résolu/Fermé
Chromis - Modifié par Chromis le 12/03/2013 à 15:18
 Chromis - 13 mars 2013 à 19:37
Bonjour,

J'avais installé par erreur un spyware que j'ai voulu supprimer en utilisant adwcleaner. Adwcleaner a fait un redémarrage et le spyware a bien été supprimé mais ni le clavier ni la souris ne répondent plus. Je les ai essayés sur un autre pc et cela ne vient pas du clavier ni de la souris. J'ai redémarré plusieurs fois mais toujours pareil. C'est une page internet qui s'affiche directement au démarrage et je ne peux rien faire.

Je voudrais essayer de remettre la bonne configuration en utilisant F8 mais je ne trouve pas la page advanced boot options. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Merci de ton aide mais je ne pouvais rien vérifier sans souris ni clavier pour me déplacer. J'ai fini par restaurer mon pc en maintenant la touche F11 appuyée au démarrage et en suivant les indications. Et tout fonctionne normalement, il faut juste réinstaller tous les programmes...
1
deathomar Messages postés 22 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
12 mars 2013 à 15:39
bonjour,

va voir dans tes périphériques vérifie si ton(tes) port(s) USB sont bien détectés si non essaye de mette tes drivers à jour,

bon courage,
0