Installshield wizards sous vista
Résolu
dead_ninja
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
iideathofwar57 Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iideathofwar57 Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce soir je suis revenu chez moi apres avoir travailler, j'ai trouver un nouveau jeu qui se nomme SMITE. je le télécharge, quand je le lance un code d'erreur m'affiche de istallshield wizard!
voici le message:
InstallShield Wizard
An error (-5001 : 0x80070002) has occured while running the setup.
Please make sure you have finished any previous setup and closed other applications. If the error still occurs, please contact your vendor: .
si quelqu'un pourrais maider sa serai gentil! (on dit que ca arrive quand les windows sont hacker, ce qui n'est pas le cas)
merci a ceux qui pourront apporter de bonne solution, car du coup je ne peut plus rien installer....
ce soir je suis revenu chez moi apres avoir travailler, j'ai trouver un nouveau jeu qui se nomme SMITE. je le télécharge, quand je le lance un code d'erreur m'affiche de istallshield wizard!
voici le message:
InstallShield Wizard
An error (-5001 : 0x80070002) has occured while running the setup.
Please make sure you have finished any previous setup and closed other applications. If the error still occurs, please contact your vendor: .
si quelqu'un pourrais maider sa serai gentil! (on dit que ca arrive quand les windows sont hacker, ce qui n'est pas le cas)
merci a ceux qui pourront apporter de bonne solution, car du coup je ne peut plus rien installer....
A voir également:
- Installshield wizards sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
ps: deathofwar, ton dernier conseil était en toute évidence n'importequoi quand on sais pas de koi on parle, on ne parle pas ^^, mais merci quand même