écran rétréci

Résolu
AmAm -  
giyem Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordi portable est tombé, à plat, du côté de l'écran. Quand je l'ai allumé, l'écran était rétréci vers la gauche.
L'image n'est pas coupée, mon fond d'écran et tout le reste est juste rétréci avec une bande noir d'environ 5cm à droite.
J'ai essayer par les propriétés graphiques, les propriétés d'affichage, la résolution de l'écran est au maximum. Je ne sais pas quoi faire de plus, pouvez-vous m'aider??

A voir également:

2 réponses

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

surement écran hs
0
giyem Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Si c'est hardware c'est fichu
si tu n'as rien fait pour en arriver la c'est a cause du choc, dns ce cas faut demonter et dans le pire des cas c'est irrécupérable
Quand tu demarre ton ordinateur ca te le fait meme avant Windows ce décalage ?
0
AmAm

Oui le décalage se fait dés le démarage. Mais si c'est l'écran qui est mort, c'est normal que l'image ne soit pas simplement coupée?
0
giyem Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Si c'est réellement partout que ca te le fais je pense que c'est mort .
Plus qu'a passer par du SAV
Un choc peut provoquer n'importe quel type de probleme
0
AmAm

ok, merci.
0

passes en reolu si c'est bon pour toi ;)
Et bon courage
0