Lecteur windows media

Résolu
sicnarf13 Messages postés 4 Statut Membre -  
 sicnarf13 -
Bonjour,
Depuis quelque temps quand je connecte une clés USB a mon ordinateur une demande de synchronisation avec le lecteur windows média apparaît comment éviter cela .
si quelqu'un pouvait le donner la marche a suivre ça me dépannerais car c'est pénible de toujours avoir cette demande.
Merci pour tout renseignements

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550

Bonjour
Tu n'as pas téléchargé ou installé un logiciel de synchronisation sur ton pc par hasard ?
0
sicnarf13

Bonjoura
Merci de ta rapidité ,mais j'ais beau chercher je ne trouve pas dans program files quelque chose qui puisse y ressembler ,peux tu me donner quelques exemple car ça me depasse
Merci
0

Des logiciels il en a des tas.
FullSync, Unison, Synkron.
Mais tu n'as pas changé quelques chose dans ton Lecteur W M Player.
Il y a une fonction Synchronisation dans le lecteur.

0
sicnarf13

Effectivement il y a la fonction synchronisation je n'est pas souvenance d'avoir modifie
quelque chose ,par contre après un redémarrage du pc le problème a disparu pour l'instant je suppose ;y a t il une manipulation a faire dans synchronisation pour éviter le problème .
0

Peut être le fait de cliquer sur la fonction et cliquer une deuxième fois pour désactiver la synchronisation ! ! !
Je ne sais exactement, mais tu dit que le problème a disparu.
0
sicnarf13

Exact pour le moment plus de problème la prochaine fois je ferais l'essai de cliquer une deuxième fois !!!
merci encore a une prochaine
0