Sos urgent les icones de bureau

Résolu
R B -  
 mikado24 -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment activer les icones de bureau ,merci beaucoup

<config>Windows Vista / Internet Explorer7config>

6 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 623

Bonsoir,

Tu veux dire faire apparaître la poubelle, l'Ordinateur, Voisinage Réseau... and Co ?
Clic droit sur le bureau --> Personnaliser --> Changer les icônes du bureau --> Cocher celles que tu veux faire apparaître
0
R B Messages postés 3 Statut Membre

bonjour ca ne rien changer ,les icones ont changer de place seulement .j,'ai des icones que je peux ouvrir
maij'ai des iconesnes qui ne s' ouvre pas il affiche application introuvable merci beaucoup
R B
0

j'ai aussi des icones dans la partie de jeux qui ne s ouvrent pas . Lorsque je clique dessus affichent
application introuvable. les icones qui ouvrent sont ceux qui etais deja la . ceux que j'ai rajouter
ne souvre pas application introuvable
0

un gros merci c'est tres apprécier

R B
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 623

T'as tout simplement désinstallé les applications correspondantes, non ?
Ou le chemin d'accès (le fichier exe) a changé de place ?
Les icônes sur le bureau ne sont que des raccourcis, retrouve les applications qui les ont installées et tu verras si le chemin d'accès a changé ou pas et refais tes raccourcis.

Ça, c'est valable pour les logiciels tiers, pas les éléments inclus dans Windows. Dans ce cas, c'est un peu plus compliqué et je ne connais pas vraiment la marche à suivre.

Google est votre meilleur ami --> Faites une recherche avant de poster votre question !
0
mikado24

Bonjour,
clic droit sur le bureau, affichage, cocher la case "afficher les icônes sur le bureau" ...
0