Anomalies dans les réglages windows 8 !

Résolu/Fermé
Rambo31 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - Modifié par Rambo31 le 27/03/2013 à 09:20
Rambo31 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 28 mars 2013 à 09:59
Bonjour,

J'ai un problème vraiment étrange sur mon pc windows 8 64 bits officiel qui est difficilement explicable !

Quelques réglages ne marchent plus ainsi que des anomalies apparentes.

Réglages qui ne fonctionnent pas (à la volée) : gérer un autre compte, autoriser ou désactiver le pare feu, modifier les paramètres (dans la fenêtre d'autorisation d'un programme du pare feu)...

Anomalies :
- Dans la liste "désinstaller un programme" les boutons désinstaller et modifier ont disparu, je peux cliquer droit pour avoir la possibilité de le désinstaller mais windows m'informe qu'il ne trouve pas le programme et qu'il peut juste supprimer l'entrée.
- Quand je clique droit sur le bureau personalize et display remplace les homologues en français

Quand je dis qu'ils ne fonctionnent pas, j'insinue que quand je clique sur ces options, rien ne se passe.

Le plus préjudiciable est l'impossibilité de régler le pare feu, d'ailleurs dans la liste des programmes autorisés, il y a beaucoup plus de programmes qu'habituellement (cf photo en lien)

http://imageshack.com/f/04parefeubj

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Actualise ton PC : Tu va dans la barre de Charm, tu cliques sur paramètres, puis tu tapes "Actualiser" actualiser le PC et tu suis les commentaires.
0
Rambo31 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 10
28 mars 2013 à 09:59
J'avais déjà essayé mais merci quand même.

Du coup j'ai fait un nettoyage (remise à zéro) !
0