Empecher un piratage ?

Résolu
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jojo -
Bonjour,
voila aujourd'hui il y a une copine a moi qui a reçu des menaces comme koi on aller lui pirater ses 2 comptes msn et skyrock je voudrais savoir comment empecher ca
MERCI !!
A voir également:

8 réponses

Pass

Changer les mots de passe de ces comptes et VIIITE !
1
kev008

comment tu fais pour pirater un msn
1
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

ecoute pas ces menaces.
tu crois vraiment que quelqu'un qui voudrais te pirater vas te prevenir avant ?
0
index

ben les menaces ont été claires ont peu se protéger alors ??
parce-qu'il parait il y a de nombreux programmes pour ça =( =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

moi j'ai le pare-feu de windows , un anti virus a jours , et spybot avec le "tea-timer" actif et j'ai jamais eus de probs.
il faut aussi bien parametrer MSN pour ne pas que les liens soient actifs , et cela devrais suffire.
il y en a qui disent que le pare-feu de windows est pas suffisant , mais moi je pense que derriere un routeur il est suffisant , donc a toi de voir pour le pare-feu si tu prefere un plus complet
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE VIIITE ENCORE MERCI !!

En général ces menaces sont l'œuvre de pseudo pirates !

Le pirate ne prévient jamais il agit !

Ensuite tu dois indiquer à ton amie d'avoir une batterie de programme de sécurité = Antivirus puissant + parefeu puissant + antispam + antispyware en temps réél + anti keylogger...

Je ne suis pas d'accord avec le pare-feu de windows même avec un routeur... hamagil, il faut un pare-feu personnel pour le pc ! Le parefeu routeur protège la box mais pas ce qui peut entrer et sortir dans le pc de l'utilisateur...
0

pour voir ce qui "entre et sort" de mon PC espion3004 , je me sers de currport ( qui me permet de surveiller mes port).
mais je reconnais qu'installer un pare-feu plus complet peut etre plus securisant
0
Jojo

Il existe un seul programme pour se protéger du piratage avec le IP?
Est-ce que le formatage est assez?

Merci!
0