Empecher un piratage ?
Résolu
index
Messages postés
1861
Membre
Dernière intervention
-
Jojo -
Jojo -
Bonjour,
voila aujourd'hui il y a une copine a moi qui a reçu des menaces comme koi on aller lui pirater ses 2 comptes msn et skyrock je voudrais savoir comment empecher ca
MERCI !!
voila aujourd'hui il y a une copine a moi qui a reçu des menaces comme koi on aller lui pirater ses 2 comptes msn et skyrock je voudrais savoir comment empecher ca
MERCI !!
A voir également:
- Empecher un piratage ?
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
8 réponses
ecoute pas ces menaces.
tu crois vraiment que quelqu'un qui voudrais te pirater vas te prevenir avant ?
tu crois vraiment que quelqu'un qui voudrais te pirater vas te prevenir avant ?
ben les menaces ont été claires ont peu se protéger alors ??
parce-qu'il parait il y a de nombreux programmes pour ça =( =(
parce-qu'il parait il y a de nombreux programmes pour ça =( =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai le pare-feu de windows , un anti virus a jours , et spybot avec le "tea-timer" actif et j'ai jamais eus de probs.
il faut aussi bien parametrer MSN pour ne pas que les liens soient actifs , et cela devrais suffire.
il y en a qui disent que le pare-feu de windows est pas suffisant , mais moi je pense que derriere un routeur il est suffisant , donc a toi de voir pour le pare-feu si tu prefere un plus complet
il faut aussi bien parametrer MSN pour ne pas que les liens soient actifs , et cela devrais suffire.
il y en a qui disent que le pare-feu de windows est pas suffisant , mais moi je pense que derriere un routeur il est suffisant , donc a toi de voir pour le pare-feu si tu prefere un plus complet
MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE VIIITE ENCORE MERCI !!
En général ces menaces sont l'œuvre de pseudo pirates !
Le pirate ne prévient jamais il agit !
Ensuite tu dois indiquer à ton amie d'avoir une batterie de programme de sécurité = Antivirus puissant + parefeu puissant + antispam + antispyware en temps réél + anti keylogger...
Je ne suis pas d'accord avec le pare-feu de windows même avec un routeur... hamagil, il faut un pare-feu personnel pour le pc ! Le parefeu routeur protège la box mais pas ce qui peut entrer et sortir dans le pc de l'utilisateur...
En général ces menaces sont l'œuvre de pseudo pirates !
Le pirate ne prévient jamais il agit !
Ensuite tu dois indiquer à ton amie d'avoir une batterie de programme de sécurité = Antivirus puissant + parefeu puissant + antispam + antispyware en temps réél + anti keylogger...
Je ne suis pas d'accord avec le pare-feu de windows même avec un routeur... hamagil, il faut un pare-feu personnel pour le pc ! Le parefeu routeur protège la box mais pas ce qui peut entrer et sortir dans le pc de l'utilisateur...