Fichier "SCAN.MSI" introuvable
Résolu/Fermé
cybermamy
Messages postés
120
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2024
-
11 juin 2012 à 18:18
milem Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 29 mars 2013 à 16:10
milem Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 29 mars 2013 à 16:10
A voir également:
- Scan.msi hp download
- Extreme download - Accueil - Outils
- Microsoft store download - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
13 réponses
baladur13
Messages postés
47271
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 février 2025
13 557
12 juin 2012 à 09:31
12 juin 2012 à 09:31
Bonjour
Veuillez voir ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01756240#N249
la Méthode 2 : Téléchargement du fichier manquant depuis le site Internet d'HP, puis installation
Toute une procédure vous est présentée pour régler le problème.
Veuillez voir ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01756240#N249
la Méthode 2 : Téléchargement du fichier manquant depuis le site Internet d'HP, puis installation
Toute une procédure vous est présentée pour régler le problème.
cybermamy
Messages postés
120
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2024
2
12 juin 2012 à 11:50
12 juin 2012 à 11:50
Bonjour,
J'ai refais pour la dixième fois la procédure !!
Je n'ai qu'un seul répertoire 7zS5887 et c'est le seul... et, dans lequel ne se trouve qu'un fichier nommé Temp615828.tmp dont je ne peux rien faire !!!
Ma question est toujours d'actualité !
Merci à vous
Cordialement
J'ai refais pour la dixième fois la procédure !!
Je n'ai qu'un seul répertoire 7zS5887 et c'est le seul... et, dans lequel ne se trouve qu'un fichier nommé Temp615828.tmp dont je ne peux rien faire !!!
Ma question est toujours d'actualité !
Merci à vous
Cordialement
baladur13
Messages postés
47271
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 février 2025
13 557
Modifié par baladur13 le 12/06/2012 à 13:25
Modifié par baladur13 le 12/06/2012 à 13:25
Je pense qu'il serait probablement plus simple de désinstaller avec "Désinstaller programme" tout ce qui à un rapport avec votre scanner
Et ensuite de faire une réinstallation de la version complètes des pilotes
Nota : Cette réinstallation doit se faire câble Imprimante/pc non branché,
C'est la procédure d'installation qui en général demande le branchement au bon moment
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Et ensuite de faire une réinstallation de la version complètes des pilotes
Nota : Cette réinstallation doit se faire câble Imprimante/pc non branché,
C'est la procédure d'installation qui en général demande le branchement au bon moment
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
kaneagle
Messages postés
85661
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 février 2025
14 381
12 juin 2012 à 12:08
12 juin 2012 à 12:08
Bonjour,
Va dans ajout et suppression
Désinstalle tout ce qui concerne le scanjet.
Télécharge ce --> pilote
et met-le dans tes documents.
Déconnecte le scanjet du pc
Lance le setup du pilote
Connecte le scanjet dès que la demande te sera faite.
Va dans ajout et suppression
Désinstalle tout ce qui concerne le scanjet.
Télécharge ce --> pilote
et met-le dans tes documents.
Déconnecte le scanjet du pc
Lance le setup du pilote
Connecte le scanjet dès que la demande te sera faite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cybermamy
Messages postés
120
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2024
2
12 juin 2012 à 13:29
12 juin 2012 à 13:29
Bonjour,
Hélas, les solutions proposées ont déjà été faites plusieurs fois et toujours rien !
Problème intact !!!!
Merci
Cordialement
Hélas, les solutions proposées ont déjà été faites plusieurs fois et toujours rien !
Problème intact !!!!
Merci
Cordialement
kaneagle
Messages postés
85661
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 février 2025
14 381
12 juin 2012 à 13:37
12 juin 2012 à 13:37
Le windows est-il à jour ?
cybermamy
Messages postés
120
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2024
2
12 juin 2012 à 14:57
12 juin 2012 à 14:57
C'est un Windows SP3 pour lequel j'ai installé toutes les mises à jour proposées par Windows Update !
J'ai refais le PC voilà un peu plus d'une semaine !
J'avoue n'avoir jamais été coincé à ce point !!!
Merci encore
J'ai refais le PC voilà un peu plus d'une semaine !
J'avoue n'avoir jamais été coincé à ce point !!!
Merci encore
kaneagle
Messages postés
85661
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 février 2025
14 381
12 juin 2012 à 16:23
12 juin 2012 à 16:23
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: cmd et OK
Tape: sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
Exécuter
Tape: cmd et OK
Tape: sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
cybermamy
Messages postés
120
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2024
2
12 juin 2012 à 16:44
12 juin 2012 à 16:44
La réponse au scan est :
"La protection des fichiers Windows n'a pas pu démarrer une analyse des fichiers système protégés.
Le code erreur spécifique est 0x000006ba [Le serveur RPC n'est pas disponible]"
"La protection des fichiers Windows n'a pas pu démarrer une analyse des fichiers système protégés.
Le code erreur spécifique est 0x000006ba [Le serveur RPC n'est pas disponible]"
kaneagle
Messages postés
85661
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 février 2025
14 381
12 juin 2012 à 16:49
12 juin 2012 à 16:49
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: services.msc et OK.
Vérifie que l'appel de procédure distante ( RPC ) est bien démarré et est en automatique dans le type de démarrage.
Exécuter
Tape: services.msc et OK.
Vérifie que l'appel de procédure distante ( RPC ) est bien démarré et est en automatique dans le type de démarrage.
cybermamy
Messages postés
120
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2024
2
12 juin 2012 à 17:24
12 juin 2012 à 17:24
L'appel de procédure distante est bien démarré et en mode automatique
kaneagle
Messages postés
85661
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 février 2025
14 381
Modifié par kaneagle le 12/06/2012 à 17:54
Modifié par kaneagle le 12/06/2012 à 17:54
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: services.msc et OK.
Vérifie que le Spouleur d'impression est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.
Pour le RCP:
Fais clic droit
Propriétés
Récupération
Dans première défaillance, deuxième défaillance, troisième défaillance
Sélectionne --> redémarrer le service
Valide et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Exécuter
Tape: services.msc et OK.
Vérifie que le Spouleur d'impression est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.
Pour le RCP:
Fais clic droit
Propriétés
Récupération
Dans première défaillance, deuxième défaillance, troisième défaillance
Sélectionne --> redémarrer le service
Valide et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
cybermamy
Messages postés
120
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2024
2
13 juin 2012 à 08:40
13 juin 2012 à 08:40
Bonjour,
Pour ce qui concerne le "spouleur d'impression" bien démarré et en mode automatique..
J'ai été jusqu'au bout et toujours pareil !
Je crois que je vais réinstaller mon Windows et tout recommencer calmement ce week end. Sans petit-enfant malade autour de moi !
Sincèrement merci
Cordialement
Pour ce qui concerne le "spouleur d'impression" bien démarré et en mode automatique..
J'ai été jusqu'au bout et toujours pareil !
Je crois que je vais réinstaller mon Windows et tout recommencer calmement ce week end. Sans petit-enfant malade autour de moi !
Sincèrement merci
Cordialement
milem
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 2 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
1
29 mars 2013 à 16:10
29 mars 2013 à 16:10
Même PB. Je ne vois pas pourquoi HP appelle son package "Version complète des logiciels et pilotes pour HP photosmart" car la procédure d'installation fonctionne pas. Elle boucle quand on essaie d'annuler en cherchant désepérément scan.msi. 15 ans après la sortie du produit ce n'est toujours pas au point. Ma prochaine imprimante ne sera pas une HP.