Impossible de réinstaller windows7
Résolu/Fermé
**Chris**
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 14 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
-
14 mars 2013 à 13:27
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 28 mars 2013 à 00:50
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 28 mars 2013 à 00:50
A voir également:
- Impossible de réinstaller windows7
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Réinstaller windows sans mot de passe - Guide
- Comment réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
4 réponses
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
14 mars 2013 à 16:06
14 mars 2013 à 16:06
Bonjour,
Voir ceci :
http://support.toshiba-tie.co.jp/windows7/drivers_caf.htm
Voir ceci :
http://support.toshiba-tie.co.jp/windows7/drivers_caf.htm
**Chris**
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 14 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
Modifié par **Chris** le 15/03/2013 à 04:52
Modifié par **Chris** le 15/03/2013 à 04:52
Bonjour Edawards,
Merci pour le coup de main, je vais regarder cela au plus vite car mon pc devient de plus en plus instable.
Merci pour le coup de main, je vais regarder cela au plus vite car mon pc devient de plus en plus instable.
**Chris**
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 14 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
Modifié par **Chris** le 15/03/2013 à 05:01
Modifié par **Chris** le 15/03/2013 à 05:01
Cela ne résout pas mon problème pour le moment. Je n'arrive pas à booter sur mon CD d'installation au démarrage de windows? Donc ne peut réinstaller pour le moment. Et sur le lien, quand je vais dans l'assistant de mise à niveau, tout est en Anglais. Je le comprend mais pas pour tout. Un petit coup de main. Merci beaucoup.
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
16 mars 2013 à 23:42
16 mars 2013 à 23:42
Bonsoir,
Voir ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
Essayer aussi de tout débrancher batterie prise secteur, puis appuyer 30 secondes sur le Bouton power, brancher la prise secteur en restant appuyé sur le bouton, lacher le bouton et laisser démarrer.
Voir ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
Essayer aussi de tout débrancher batterie prise secteur, puis appuyer 30 secondes sur le Bouton power, brancher la prise secteur en restant appuyé sur le bouton, lacher le bouton et laisser démarrer.
**Chris**
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 14 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
17 mars 2013 à 07:19
17 mars 2013 à 07:19
Bonjour Edawards,
J'ai essayé de tout débranché comme indiqué dans le message précédent mais rien n'y fait. Je ne trouve pas non plus "Toshiba Recovery Disc Creator". Ca devient compliqué pour moi là. Il est possible de restaurer autrement, autre que de passer par le CD/DVD ?
Merci pour l'aide en tout cas.
J'ai essayé de tout débranché comme indiqué dans le message précédent mais rien n'y fait. Je ne trouve pas non plus "Toshiba Recovery Disc Creator". Ca devient compliqué pour moi là. Il est possible de restaurer autrement, autre que de passer par le CD/DVD ?
Merci pour l'aide en tout cas.
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
17 mars 2013 à 08:12
17 mars 2013 à 08:12
Bonjour,
Voir ceci sur le site du constructeur en indiquant le modèle de votre PC, vous pouvez télécharger le manuel, puis vous le dézippez et vous l'ouvrez en format PDF :
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/generic/SUPPORT_PORTAL/
https://fr.dynabook.com/support/manuals/
Voir ceci sur le site du constructeur en indiquant le modèle de votre PC, vous pouvez télécharger le manuel, puis vous le dézippez et vous l'ouvrez en format PDF :
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/generic/SUPPORT_PORTAL/
https://fr.dynabook.com/support/manuals/
**Chris**
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 14 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
17 mars 2013 à 08:56
17 mars 2013 à 08:56
Bonjour,
Entendu, je vais regarder tout cela tranquillement . Merci encore de votre aide. Je vous tiens au courant très prochainement.
Entendu, je vais regarder tout cela tranquillement . Merci encore de votre aide. Je vous tiens au courant très prochainement.
**Chris**
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 14 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
27 mars 2013 à 17:27
27 mars 2013 à 17:27
Bonjour Edawards,
Merci pour tout ses liens et de l'aide surtout. J'ai réinstallé W7 à partir d'une clé usb et proprement , cette fois-ci avec les drivers du lien indiqué.
Encore merci.
Donc mon problème est résolu.
Merci pour tout ses liens et de l'aide surtout. J'ai réinstallé W7 à partir d'une clé usb et proprement , cette fois-ci avec les drivers du lien indiqué.
Encore merci.
Donc mon problème est résolu.
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
28 mars 2013 à 00:50
28 mars 2013 à 00:50
Bonsoir,
De rien et bonne continuation.
De rien et bonne continuation.