Internet ne fonctionne plus suite au bloquage d'une installation
Résolu
Luna4321
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le pare-feu AVG de mon PC a indiqué dans un message que le programme "Installer" tentait d'accéder à mon ordinateur (ou quelque chose dans le genre...). J'avais l'option "autoriser" et "bloquer". Comme ce programme n'était pas connu, AVG me conseillait de le bloquer, ce que j'ai fait.
Depuis, lorsque j'ouvre internet, la page reste blanche, impossible de la fermer et cela ralentit le travail sur d'autres programmes.
J'ai essayé de faire une restauration d'internet à partir de la dernière sauvegarde, ça n'a pas fonctionné.
Quelqu'un connaît-il ce problème ou saurait-il comment le résoudre ?
Merci d'avance de votre aide !
Le pare-feu AVG de mon PC a indiqué dans un message que le programme "Installer" tentait d'accéder à mon ordinateur (ou quelque chose dans le genre...). J'avais l'option "autoriser" et "bloquer". Comme ce programme n'était pas connu, AVG me conseillait de le bloquer, ce que j'ai fait.
Depuis, lorsque j'ouvre internet, la page reste blanche, impossible de la fermer et cela ralentit le travail sur d'autres programmes.
J'ai essayé de faire une restauration d'internet à partir de la dernière sauvegarde, ça n'a pas fonctionné.
Quelqu'un connaît-il ce problème ou saurait-il comment le résoudre ?
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Internet ne fonctionne plus suite au bloquage d'une installation
- Gps sans internet - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
5 réponses
Bonjour,
tentez une restauration du système à une date antérieure au probllème, de cette manière :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
si ça ne fonctionne pas, démarrez en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc, et prenez mode sans échech avec prise en charge réseau.
Voyez si là vous obtenez la connexion Internet.
Cordialement
tentez une restauration du système à une date antérieure au probllème, de cette manière :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
si ça ne fonctionne pas, démarrez en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc, et prenez mode sans échech avec prise en charge réseau.
Voyez si là vous obtenez la connexion Internet.
Cordialement
Si vous avez la connexion,
téléchargez et installez malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
vous le mettez à jour
vous faites une vérification complète du disque
vous supprimez tout ce qu'il pourrait trouver
vous redémarrez
vous faites un copier/coller du rapport, après suppression dans votre réponse
téléchargez et installez malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
vous le mettez à jour
vous faites une vérification complète du disque
vous supprimez tout ce qu'il pourrait trouver
vous redémarrez
vous faites un copier/coller du rapport, après suppression dans votre réponse
Salut,
si les pages internet ne veulent pas s'ouvrir après une manipulation avec AVG, désinstaller AVG, tenter de voir si internet fonctionne normalement, puis réinstaller Avg
ou soit, réactiver le contenu bloqué par le par feu AVG
si les pages internet ne veulent pas s'ouvrir après une manipulation avec AVG, désinstaller AVG, tenter de voir si internet fonctionne normalement, puis réinstaller Avg
ou soit, réactiver le contenu bloqué par le par feu AVG
C'est tout bon ! J'ai restauré le système une nouvelle fois en suivant vos indications et cela fonctionne à nouveau.
Merci beaucoup pour votre aide et votre rapidité !
Merci beaucoup pour votre aide et votre rapidité !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question