Windows 7 : Slmgr/ Rearm ne marche plus

Résolu/Fermé
Theninja7 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 29 mars 2013 à 09:25
Theninja7 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 29 mars 2013 à 22:12
Bonjour,

slt , j'ai un probleme avec mon windows 7. Auparant il m'ndiquant que ma copie n'etait pas authentique alors qu'elle l'est. Je resolvais le probleme avec la commande slmgr/rearm. Mais recemment j'ai eu le meme temps probleme, j'ai essaye la meme commande et on me dit que le nombre maximales de reinitialisations a ete depassees, et il m'est demande de reinstaller le systeme d'exploitation. Chose inenvisageable car je perdrais tous mes fichiers. Existe t'il une solution?
je tiens a preciser qu'a la base que mon systeme d'exploitation initiale etait windows xp et que j'ai demandé a ma mere d'installer windows 7. chose qu'elle a faite avec l'informaticien du buraeu il y'a 2 ans . Mon ordinateur a ete repare recemment , et la carte mere a ete change , peut etre que ceci expliquant cela

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2013 à 10:14
Salut

Auparant il m'ndiquant que ma copie n'etait pas authentique alors qu'elle l'est. Je resolvais le probleme avec la commande slmgr/rearm <= tu ne résolvais rien du tout avec slmgr /rearm, ça relançait une nouvelle période d'essai, évidemment de nombre limité et là tu es arrivé au bout.

Mon ordinateur a ete repare recemment , et la carte mere a ete change , peut etre que ceci expliquant cela <= si Windows a été activé avec une autre carte-mère et que tu avais une licence OEM, c'est normal que tu n'aies pas pu réactiver Windows 7 sur la nouvelle carte-mère.

Solutions: sauvegarder les données et réinstaller Windows puis s'assurer qu'il soit bien activé ou contacter Microsoft car si tu as un licence ils doivent tout de même faire le nécessaire pour que tu puisses utiliser ton Windows.

P.s: je me demande quel rapport ça a avec le forum disque-dur / SSD ^^
0