Icone son disparu
Résolu
cyma02mie
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
cyma02mie Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyma02mie Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que l'icone pour le son n'est plus visible. Que dois-je faire pour le récupérer ? merci pour votre réponse qui, j'espère, m'aidera à le retrouver !
je viens de m'apercevoir que l'icone pour le son n'est plus visible. Que dois-je faire pour le récupérer ? merci pour votre réponse qui, j'espère, m'aidera à le retrouver !
A voir également:
- Icone son disparu
- Icone - Guide
- Icone son disparu - Guide
- Icone windows - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour
l'icone à disparu à quel niveau ? si c'est en bas à gauche, soit cliquer sur le petite flèche qui monte puis faire glisser l'icone en bas pour le faire apparaître constamment ou clic droit sur la petite flèche puis Propriété puis au niveau de l'icone son cliquer sur "activé"
l'icone à disparu à quel niveau ? si c'est en bas à gauche, soit cliquer sur le petite flèche qui monte puis faire glisser l'icone en bas pour le faire apparaître constamment ou clic droit sur la petite flèche puis Propriété puis au niveau de l'icone son cliquer sur "activé"
Merci de m'avoir répondu mais (c'était l'icone en bas à droite) que j'ai OMIS de PRECISER. Donc, j'ai cliqué en bas à droite sur "propriétés" et cliqué à gauche ensuite sur "zone de notification" mais l'icone "volume" était grisé et ne s'activait pas. Alors j'ai REDEMARRE l'ordinateur et j'ai refait ce qui est indiqué plus haut et j'ai pu activer cette fois ci "volume" et retrouver l'icone en bas à droite.