Open office

Résolu
puce 71 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
puce 71 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour, je craque ; j'ai acheté un ordi HP version Windows 8, avec compte Microsoft. A chaque fois que je veux exécuter open office, j'ai un message qui me dit que l'élément a été déplacer ou supprimer. Help! SVP

A voir également:

4 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Installez plutôt LibreOffice, c'est la suite du projet OpenOffice mais mieux tenu à jour.
0
puce 71 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse mais ça ne fonctionne pas !
0
sinmarin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je confirme libreoffice est beaucoup mieux!

en tout cas ton windows a l'air bien planté, tu arrives a lancer le programme d'installation au moins ?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

" ça ne fonctionne pas !"
et ça veut dire quoi ?
quelles actions ? quels résultats ? messages d'erreurs ?
Un peu de détails quoi

Cordialement
0
puce 71 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, en plus l'ordi est neuf ! mais je suis en zone rouge pour internet et j'utilise une clé 3G, c'est un peu long mais ça marche !!!
0
jedi08

Désinstalle proprement, LibreOffice ( panneaux de configuration/désinstaller un programme),
Télécharge OpenOffice sur le Net (gratuit sur télécharger.com) et installe le.
Normalement ça doit fonctionner.
0

merci à tous; Finalement je suis allée voir un professionnel, qui m'a dit que rien n'était installé, qu'il rencontre souvent ce genre de problème avec Windows 8.
C'est résolu mais ça m'a couté 100 euros.
Cordialement
0
jedi08

Tu aurais du m'écouter, tu aurais gagné 100 euros.
0

C'est sur ! Mais quand on n'y connait rien c'est difficile !!! Merci
0