Traces d'un compte

Résolu/Fermé
Magalilid Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 30 avril 2013 à 18:44
Magalilid Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 08:52
Bonsoir à tous,

Je découvre les joies de Windows 8. Franchement, je suis agréablement surprise et le problème que je vais exposer ici vient certainement d'une mauvaise manipulation de ma part. Quoi qu'il en soit voici mon soucis :
Lors de l'installation de W8 j'ai créé un compte Microsoft avec comme login mon adresse gmail. Plus tard, j'ai commandé Office 360 et j'ai donc regrouper l'ensemble de mes comptes professionnels et personnels sous une adresse outlook.com. J'ai donc modifier mon compte Microsoft afin que ce soit l'adresse XXX@outlook.com qui devienne l'identifiant. Malheureusement, il reste des traces de l'adresse gmail, notamment dans le nom du calendrier W8 et dans la liste de mes contacts de mon compte Microsoft (qui sont sous-titrés "gmail").
Savez-vous comment définitivement effacer ces traces de ce premier identifiant afin que je puisse "standardiser" l'ensemble de mes paramètres sous le seul identifiant outlook.com ?
Merci beaucoup et bonne soirée.
Magali.

1 réponse

Magalilid Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 08:52
Il suffit juste de désinstaller puis réinstaller les applications courrier/contacts/etc. de W8 !
0