Question sur ordi fixe

Résolu
Problemepc974 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que un ordinateur fixe sans Matériaux audio peux avoir du son ?
A voir également:

5 réponses

ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Salut,
Si l'écran à des haut parleurs intégré alors oui. Sinon non impossible si y'a pas de sortie y'a pas son. Pas de miracle !
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

"Matériels", on dit...

Sans matériel audio, il ne peut pas produire de son.
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Bonjour

Presque, voir même toutes les cartes mère on une carte son intégré. Si il y a vraiment pas de carte son.. bah pas de son ^^
0
Utilisateur anonyme

Matériaux audio ===> traduire par "hauts parleurs" ???

si oui il n'y aura pas de son puisque il n'y a pas de HP en interne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Problemepc974 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Alors ça veux dire que mon matériels est mort car quand je le connecte ben l'ordinateur détecte mais le matériel ne veux pas s'allumer ou meme pas marcher ! Ai-je raison ?
0
Problemepc974 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui ou non ? SVP
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

Hé, calme-toi, l'ami! On n'a pas que ça à faire!
Je ne peux pas juste te dire oui ou non, j'ai rien vu, rien entendu moi!
Tu as vérifié que ton volume était pas totalement baissé? (d'un coup)
Sinon, est-ce que le câblage est endommagé?
0
Utilisateur anonyme

et j'ajouterais : est-ce que les drivers de la carte son sont installés ............................
0

Ca, il faut que tu le vérifies, effectivement.
Mais le PC ne devrait pas détecter de matériel qu'il n'est pas en mesure d'utiliser, il me semble...
0

Pardon,
Carte son bien installer, cablage non endommagé, son qui marche pas
0