Windows old

Résolu/Fermé
el.ninio - 1 mai 2013 à 18:01
jmarion3 Messages postés 45911 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 1 mai 2013 à 18:09
Bonjour à toute la communauté.
J'ai un petit renseignement à vous demander. Cela fait 6 mois que j'ai remis à jour mon pc, passant de "xp" à "seven". Or, par le pur des hasards, en cliquant sur "ordinateur", puis sur "disque c", une fenêtre s'ouvre avec des programmes, et quelle ne fut pas ma surprise de constater que je possédais un chapitre "Windows old". En cliquant sur celui-ci, j'ai constaté que c'était tout mon ancien "xp". J'ai éliminé dans celui-ci, mes images, mes documents et mes favoris, j'ai retrouvé ainsi pas mal de go. Alors, une seule question s'impose, que ferriez-vous si vous étiez à ma place. Faut-il l'éliminer définitivement de mon pc ou le garder ?
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.
El.Ninio
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45911 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 5 339
1 mai 2013 à 18:09
Bonjour ;

Tu peux supprimer cette ancienne installation . Je te conseille de vider ta corbeille , de supprimer Windows Old , de redémarrer ta machine pour vérifier si tout est ok (Pour info , j'ai fait cette manip il y a 15 jours et sans problème)
1