Bug du poste de travail.
Résolu
Steeven25
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Steeven25 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steeven25 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellemennt un bug de mon poste de travail ( ou plutot " ordinateur " sous seven ), il cherche, il cherche mais ne parviens pas à ouvrir les dossiers musiques, ne détecte pas non plus mes hard disk, clé usb... Savez vous d'ou peut venir ce problème ? Merci d'avance
J'ai actuellemennt un bug de mon poste de travail ( ou plutot " ordinateur " sous seven ), il cherche, il cherche mais ne parviens pas à ouvrir les dossiers musiques, ne détecte pas non plus mes hard disk, clé usb... Savez vous d'ou peut venir ce problème ? Merci d'avance
A voir également:
- Bug du poste de travail.
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
- Travail en 2x7 - Forum Vos droits sur internet
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour.
As-tu une application du genre Fileview pro? Universal Viewver?
Vérifie que tu n'es pas infecté part de méchants virus qui prennent ta mémoire libre......
As-tu une application comme Deamon Tool?
Voilà je t'ai proposé 3 pistes.....
As-tu une application du genre Fileview pro? Universal Viewver?
Vérifie que tu n'es pas infecté part de méchants virus qui prennent ta mémoire libre......
As-tu une application comme Deamon Tool?
Voilà je t'ai proposé 3 pistes.....
Steeven25
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
J'ai redémarré mon pc est tout est revenue dans l'ordre : bizarre ! En tout cas merci d'avoir pris la peine de répondre =)