Restauration d'usine
Résolu
Sonny08
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
Je voudrais restaurer mon ordinateur à ses paramètres d'usine,
Mon disque dur est partitionné en 2 ,"C" et "D" et j'aimerais uniquement "formater" le lecteur "C" (celui où windows 7 est installé) pour retrouver son état d'origine mais tout en gardant mes dossiers et fichiers sur le lecteur "D"
Je voudrais seulement savoir si , en faisant cette démarche mon lecteur "D" ne sera pas effacé.
Merci
Je voudrais restaurer mon ordinateur à ses paramètres d'usine,
Mon disque dur est partitionné en 2 ,"C" et "D" et j'aimerais uniquement "formater" le lecteur "C" (celui où windows 7 est installé) pour retrouver son état d'origine mais tout en gardant mes dossiers et fichiers sur le lecteur "D"
Je voudrais seulement savoir si , en faisant cette démarche mon lecteur "D" ne sera pas effacé.
Merci
A voir également:
- Restauration d'usine
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration mac - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
7 réponses
Bonjour,
Disposez-vous d'un CD d'installation Windows reçu lors de l'achat de votre ordinateur ou bien y a-t-il une partition nommée Recovery ?
Disposez-vous d'un CD d'installation Windows reçu lors de l'achat de votre ordinateur ou bien y a-t-il une partition nommée Recovery ?
Re,
en démarrant votre pc, vous maintenez la touche ALT enfoncée et tapoter sur la touche F10, vous devriez atteindre la partiton recovery ( restauration usine ) sans que le disque D ne soit affecté.
cdlt
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
en démarrant votre pc, vous maintenez la touche ALT enfoncée et tapoter sur la touche F10, vous devriez atteindre la partiton recovery ( restauration usine ) sans que le disque D ne soit affecté.
cdlt
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc vous pouvez y aller...
si ALT F10 ne fonctionne pas, dans ce cas, tentez avec F10
tenez-nous au courant, merci
si ALT F10 ne fonctionne pas, dans ce cas, tentez avec F10
tenez-nous au courant, merci