Recuperation des donnees apres formatage

Résolu
mmbarakani Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mmbarakani Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
suite à un probleme techenique ralentissant mon pc j'ai formaté mon disque où il il me reste à recuperer qq fichiers pour ce qui sachent une aplication permettant de faire un tel truc je vous remerci de votre aide que vous aller me porter
A voir également:

4 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Bonjour,

fais un scan, super important

ps : en général on fais une sauvegarde avant formatage... formater = effacer...
pps : un forum, c'est pas un téléphone portable

merci
bye
2
Kei

gryzzly a pas été très cool, mais il a raison sur le formatage. Tu n'as aucune possibilité de récupérer tes données.

Désolé
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

'lu,

gryzzly a pas été très cool,
Dans ce cas, que les internautes qui demandent de l'aide fassent un effort .-

Merci

A+
0
mmbarakani Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour marie, c'est quoi le format de votre disque en question?
esays de telecharger getdataback for ntfs(ou getdataback for fat si votre format est fat) c'est une application de recup
0
Bandit

Je signale que mmbarakani a quand même écrit :

je vous remerci de votre aide que vous aller me porter

Bandit
-1
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

salut bandit,

je reconnais le merci

MAIS

pas bonjour,
pas aurevoir (a la rigueur),

suite à un probleme techenique ralentissant mon pc j'ai formaté mon disque où il il me reste à recuperer qq fichiers pour ce qui sachent une aplication permettant de faire un tel truc je vous remerci de votre aide que vous aller me porter

et la ponctuation... pour faire une phrase compréhensible

voilà aussi le pourquoi du comment...

;-)
0