Qui connait l'erreur "drwtsn32.exe"

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2005
-
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2015
-
Bonsoir à tous

j'ai installer supercopier puis j'ai transferer des photos d'un disque dur a vers 'mes images' sur mon disque dur systéme , transfert environ 1go, depuis dés que j'ouvre "mes images" j'ai un message d'erreur comme quoi explorer.exe a un probleme puis un dexieme message d'erreur ou là c'est drwtsn32.exe qui a un probleme

qui c ce que c et bien comment remedier a ce probleme ?

merci d'avance
julien

5 réponses

Demarrer/exécuter/regsvr32 /u shmedia.dll (recopier aussi les espaces)
Et hop !!!
Probleme résolu par Fredo sur ce fofo!
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tro bien sa fonctionne merci
ça marche ! Waouh ! merci....merci....
salut champion du monde repa immediate
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2015
1
Bonjour Frédo... J'aie rencontré le même soucis et je te remercie pour la pertinence de ta réponse...
Pour moi problème réglé aussi..
Merci
comme c'est chiant de voir que quelqu'un parasite la file créée spécialement par une personne pour son problème...
Bonsoir à tous,

J'ai un problème et espère que quelqu'un pourra m'aider.

Lorsque j'essaie d'ouvrir une vidéo sur mon ordi (ou même tout simplement lorsque je la séléctionne), il y a un message d'erreur qui appraît et qui dit "xvidcore.dll not found", je clique OK, et il réapparait, je reclique ok et là une erreur explorer.exe apparait, me demandant si je veux envoyer l'erreur... je dis "ne pas envoyer" et là une autre erreur "drwstn32.exe" apparaît à nouveau et je redis de pas envoyer, puis l'ordi se bloque et il faut le redemaré en force parce qu'impossible de faire quoi que ce soit.

En esperant que quelqu'un comprenne et veuille bien m'aider à résoudre le problème.
Merci,
lale
Messages postés
3463
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2017
580
Hello,

Voilà un résultat de ma recherche sur google pour toi. (simple à faire)

http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_3075_4_explorer.exe-et-pas-iexplorer.exe,-.html

à bientôt
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2006
68