XP sur Vista

Résolu
popobus Messages postés 916 Statut Membre -  
popobus Messages postés 916 Statut Membre -
je voudrai installer windows xp famillial sur mon pc portable Packard Bell sur lequel il y a windows vista edition famillale pack1 installée .Estce possible,j'ai lu que j'aurai des problèmes de pilotes ,c'est quoi au juste? Si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:

1 réponse

MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre 1 616

Bonjour,

En allant sur le site de Packard Bell, tu verras si les drivers (pilotes) de ton ordi existent pour XP.
Si c'est le cas et que tu as une licence XP, rien ne t'empêche d'installer XP...
0
popobus Messages postés 916 Statut Membre 1

merci de me repondre J'ai un cd que j'ai acheté avec 700 000 drivers pour windows 7 vista et xp,C'est de ces drivers la ou il ni a que packard qui peut me les fournir?
0

Comment savoir si tes drivers sont sur le CD ???
Il y en a 700.000 sur le CD mais des millions existent...
0

Il faut vraiment etre nul je n'arrive pas a le trouver sur le site packard bell.les reference que j'ai pu trouver sur le pc il ni a que "intel centrino"mais en allant voir sur google ils ajoute EasyNote MB88-P ,le processeur fait 2,00GHZ et il y a 4 Go de ram.Je ne suis pas pressé si quand tu auras un moment tu peux jeter un oeil merci .Je continu a chercher sije trouve je te tiens au courrant
0

A partir du lien ci-dessous, tu peux trouver en renseignant ton numéro de série :
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download

Si tu as les drivers pour XP, tout est bon ;-)
0

OK merci beaucoup ,mais je pense que ce n'est pas possible j'ai essayé avec le n°de serie ,le n°SNID avec tout ce que je peu avoir comme info mais le modèle reste introuvable tant pis merci beaucoup de m'avoir aidé
0