Croix rouge dans la zone de notifications - Connexions Réseaux
Résolu
franckytchup
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
franckytchup Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franckytchup Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ma réinstallation de Windows, et l'acquisition d'une nouvelle CM, j'ai un problème assez perturbant, mais pas problèmatique en soi. J'explique : Dans ma barre de notification, j'ai l'icône réseau qui apparaît avec une croix rouge, et lorsque je passe ma souris dessus, il m'indique que j'ai accès internet. En gros, il se contredit. Mais le plus fort, c'est que lorsque je vais dans "Panneau de configuration"/"Réseau et internet"/"Connexion Réseau", je n'ai aucune carte au réseau local. Je n'ai qu'une seule connexion qui est "Connexion Réseau Bluetooth" qui est "Non connecté" (Cf screen).
Screen : http://img607.imageshack.us/img607/4859/screenshotreq.png
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Par avance, merci.
Franckytchup.
Depuis ma réinstallation de Windows, et l'acquisition d'une nouvelle CM, j'ai un problème assez perturbant, mais pas problèmatique en soi. J'explique : Dans ma barre de notification, j'ai l'icône réseau qui apparaît avec une croix rouge, et lorsque je passe ma souris dessus, il m'indique que j'ai accès internet. En gros, il se contredit. Mais le plus fort, c'est que lorsque je vais dans "Panneau de configuration"/"Réseau et internet"/"Connexion Réseau", je n'ai aucune carte au réseau local. Je n'ai qu'une seule connexion qui est "Connexion Réseau Bluetooth" qui est "Non connecté" (Cf screen).
Screen : http://img607.imageshack.us/img607/4859/screenshotreq.png
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Par avance, merci.
Franckytchup.
A voir également:
- Croix rouge dans la zone de notifications - Connexions Réseaux
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Facebook connexions - Guide
- Que veut dire la croix sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Bloquage d'un ami snap - Forum Snapchat
3 réponses
As-tu installé les derniers pilotes de ta carte mère?
franckytchup
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
33
Oui mais d'après certains forums, cela viendrait du logiciel BlueSoleil. Je vais tenter de voir si d'autres pilotes sont disponibles, mais je ne crois pas. Je te retiens au courant ;)
franckytchup
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
33
Sujet résolu ! Le problème venait effectivement de mes pilotes ! Merci pour l'aide Altoor :)