Croix rouge dans la zone de notifications - Connexions Réseaux
Résolu
franckytchup
Messages postés
315
Statut
Membre
-
franckytchup Messages postés 315 Statut Membre -
franckytchup Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ma réinstallation de Windows, et l'acquisition d'une nouvelle CM, j'ai un problème assez perturbant, mais pas problèmatique en soi. J'explique : Dans ma barre de notification, j'ai l'icône réseau qui apparaît avec une croix rouge, et lorsque je passe ma souris dessus, il m'indique que j'ai accès internet. En gros, il se contredit. Mais le plus fort, c'est que lorsque je vais dans "Panneau de configuration"/"Réseau et internet"/"Connexion Réseau", je n'ai aucune carte au réseau local. Je n'ai qu'une seule connexion qui est "Connexion Réseau Bluetooth" qui est "Non connecté" (Cf screen).
Screen : http://img607.imageshack.us/img607/4859/screenshotreq.png
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Par avance, merci.
Franckytchup.
Depuis ma réinstallation de Windows, et l'acquisition d'une nouvelle CM, j'ai un problème assez perturbant, mais pas problèmatique en soi. J'explique : Dans ma barre de notification, j'ai l'icône réseau qui apparaît avec une croix rouge, et lorsque je passe ma souris dessus, il m'indique que j'ai accès internet. En gros, il se contredit. Mais le plus fort, c'est que lorsque je vais dans "Panneau de configuration"/"Réseau et internet"/"Connexion Réseau", je n'ai aucune carte au réseau local. Je n'ai qu'une seule connexion qui est "Connexion Réseau Bluetooth" qui est "Non connecté" (Cf screen).
Screen : http://img607.imageshack.us/img607/4859/screenshotreq.png
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Par avance, merci.
Franckytchup.
A voir également:
- Croix rouge dans la zone de notifications - Connexions Réseaux
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Facebook connexions - Guide
- La telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Telecommande free clignote rouge - Forum TV & Vidéo
- Freeplug rouge - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
franckytchup
Messages postés
315
Statut
Membre
33
Oui mais d'après certains forums, cela viendrait du logiciel BlueSoleil. Je vais tenter de voir si d'autres pilotes sont disponibles, mais je ne crois pas. Je te retiens au courant ;)
franckytchup
Messages postés
315
Statut
Membre
33
Sujet résolu ! Le problème venait effectivement de mes pilotes ! Merci pour l'aide Altoor :)