Désinstaller des programmes sur une cession

Résolu
Bazath Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bazath Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de désinstaller des programmes et des fonctionnalités sur une seule cession.
Pour être clair, je souhaite créer un compte utilisateur standard pour faire du home studio. Je voudrais donc que cette cession n'ait aucun programme sauf ceux dont j'ai besoin pour mon home studio. Et je voudrais aussi que cette cession n'ait pas d'antivirus, pas de connexion réseau, pas de services inutiles (impression, connexions, sécurité, etc ...).
Est-ce possible ? Si oui, comment faire ? Parce que j'ai bien essayé de désinstaller des programmes depuis mon compte dédié au home studio, mais ça les désinstalle aussi sur les autres comptes ...
Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

CMandin

Je te connais un informaticien ...
1
Bazath Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Hoooo ben t'es là aussi ? Bon, en fait, j'ai trouvé : je n'utilise plus windows. Avec Linux, tu fais ce que tu veux lol.

(Rolalaaaa, je ne me souvenais même plus que j'avais un compte sur ce site ! ) ;-)
1