Enregistrer directement sur 2è partition

Résolu
gretchen33 Messages postés 417 Statut Membre -  
gretchen33 Messages postés 417 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai cherché partout comme faire pour que lorsque j'enregistre un document, il n'aille pas sur le C: mais directement sur la 2ème partition de mon disque que j'ai créé pour cela.
J'ai trouvé dans des explications qu'il faut aller sur propriété de " documents " dans la bibliothèque par un clic droit et que s'ouvre une fenêtre avec 4 onglets dont "emplacement" qui permet alors de faire le changement mais lorsque je fais cela sur mon W8, je n'ai pas cette fenêtre mais une fenêtre intitulée "propriété de document" avec un onglet "bibliothèque" qui me dit que mes documents et documents publics sont dans C:
Je ne voudrais laisser dans le C: que les programmes d'installation et tous les autres documents les avoir à part sur cette 2ème partition, qui peut me dire comment faire ? merci par avance.

A voir également:

2 réponses

fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438

Bonjour,
Le plus simple est de modifier l'emplacement de tes dossiers personnels, ne pas toucher aux bibliothèques elles-mêmes.

Par exemple, pour les documents:
- ouvrir le dossier "C:\Users\[Nom de compte]"
- cliquer droit sur le dossier "Documents"
- choisir "Propriétés"
- aller dans l'onglet "Emplacement"
- changer l'emplacement en entrant le chemin du nouveau dossier à utiliser (exemple "D:\Documents")
- valider les changements
- le système demandera si il faut déplacer le contenu du dossier vers le nouvel emplacement, il vaut mieux accepter.

Le chemin dans la bibliothèque sera automatiquement modifié.
1
gretchen33 Messages postés 417 Statut Membre 109

Re bonsoir,
Extra tes explications, bien claires, çà marche, merci beaucoup
0