Bluescreen de la mort qui tue
Résolu
Rierie
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un nettoyage de mon ordi avec CCleaner, supprimé les logiciels futiles installés auparavant et en redémarrant mon ordi pour une mise à jour d'avast, j'ai eu droit au fameux bluescreen ! Je ne peux pas redémarrer mon ordi (un Eeepc) si ce n'est en mode sans échec... Si un aimable sauveur a une solution, je lui en serai redevable !
J'ai fait un nettoyage de mon ordi avec CCleaner, supprimé les logiciels futiles installés auparavant et en redémarrant mon ordi pour une mise à jour d'avast, j'ai eu droit au fameux bluescreen ! Je ne peux pas redémarrer mon ordi (un Eeepc) si ce n'est en mode sans échec... Si un aimable sauveur a une solution, je lui en serai redevable !
A voir également:
- Bluescreen de la mort qui tue
- Bluescreen - Guide
- Airbag takata mort - Guide
- Comment savoir si son processeur est mort ✓ - Forum Processeur
- Comment savoir si le CPU est HS ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment savoir si la pile du bios est morte - Guide
9 réponses
Bonjour, essayez de restaurez votre PC à une version antérieure à votre nettoyage ! Vous avez du supprimer des fichiers systèmes dans votre ménage !
L'entraide est le meilleur moyen d'avancer ! Encore faut-il se comprendre !
L'entraide est le meilleur moyen d'avancer ! Encore faut-il se comprendre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon très bien. Appuyez longuement sur la touche F8 lors du démarrage de votre PC comme pour activer le mode sans echec et si dans ce menu il vous est proposé de "Réparer votre PC" faites-le.
Rien à faire ça ne fonctionne pas... Je n'ai aucun point de restauration et impossible d'en créer un semble t-il !
Démarrez en mode sans échec, dans démarrer tapez "cmd" et lancez-le en temps qu'administrateur puis tapez ceci "sfc /scannow" puis appuyez sur entrer. Laissez faire. Si le CD d'installation vous est demandé il vous faudra vous en procurer un correspondant a votre version.
Bonjour,
Quelle version de Windows à le PC?
Quelle version de Windows à le PC?
Aller dans le BIOS en appuyant sur la touche F2 au démarrage de la machine, puis modifier le paramètre BootBooster en le mettant sur Disable, appuyer sur F10 pour sauvegarder le bios, laisser redémarrer le PC.
Redémarrer à nouveau et appuyer sur la touche F9 afin de réparer ou réinstaller comme à l'achat.
Redémarrer à nouveau et appuyer sur la touche F9 afin de réparer ou réinstaller comme à l'achat.