La mise en veille ne tient pas plus de 30s

Résolu/Fermé
talou - 1 janv. 2008 à 16:50
 lephil - 29 août 2013 à 10:43
Bonjour,

Depuis que j'ai le 512k (avec windows XP)étendu avec un modem ethernet car la livebox ne synchronisait pas, l'ordinateur se rallume tout seul entre 10 à 15 s après que je l'ai mis manuellement en veille alors que cela marchait très bien avant. J'ai essayé de faire des modifs avec la gestion de l'alimentation mais rien n'y fait
Merci d'avance et bonne année à tous
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 17:39
Voilà, essayer ça
panneau de config>outils d'administration(affichage classique)>gestion de l'ordi>gestionnaire de périphérique
clique droi sur ton modem(ou bien la carte réseau à laquelle le modem est relié)>proprété>gestion de l'alimentation>décoche la case "autoriser le périphérique à sortir ..."
1
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
1 janv. 2008 à 17:41
bien vu, tiens nous au courant
0
MEN! t'é hot...ché pas comment tas fait pour trouver ca! j'avais le meme probleme et j'ai toute faite ca et oui la petite case de cl!!//3$@@ était bien cochée...je l'ai tu assez cherché! jamais j'aurais trouvé,un gros merci je pense que tu peux régle n'importe quoi j'aimerais bien avoir ton adresse.. merci encore
tom
0
Utilisateur anonyme > yha
26 oct. 2008 à 15:14
De rien ;-)

Là voilà mon adresse

@ +
0
Hya Messages postés 14 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 5 > Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 15:25
salut fahd_zboot j'ai un autre probleme, dans le session d'utilisateur de ma conjointe losqu'elle ouvre messenger elle est toujours oblige de rentrer son adresse et son mot de passe car les case de memoire et mot de passe ne sont pas accessible tandis que sur ma session (principal) nos 2 adresses sont facilement inscrites en memoire est ce qu'on peut arranger ca?
0
Utilisateur anonyme > Hya Messages postés 14 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015
26 oct. 2008 à 15:36
Merci de poster ton problème dans une nouvelle discussion et dans le forum approprié, ceci est pour organiser les interventions et permettre à chacun de répondre dans son domaine d'expérience.
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
1 janv. 2008 à 16:53
parfois des virus ou autres...
0
Merci pour la réponse ! J'y ai pensé mais j'ai fait une recherche de virus avec securitoo et aussi advast et cela n'a rien donné.
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
1 janv. 2008 à 17:24
tu n'est pas là et l'ordi s'allume tout seul? c'est ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je le mets en veille l'écran s'éteint j'attends 10 à 30 s sans toucher à rien et hop tout se remet en marche comme si j'avais touché la souris alors que j'ai juste attendu sans rien faire du tout
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
1 janv. 2008 à 17:33
il y a plusieurs façons de mettre en veille, comment tu fais toi
la question parait con, mais c'est pour essayer de piger
0
je vais à démarrer puis arrêter l'ordi puis je clique sur mettre en veille
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
1 janv. 2008 à 17:36
ouais, pour le moment je seche, j'essaie de voir sur mon pc, désolé
0
Bon eh bien j'ai lancé une autre analyse complète de virus etc... et puis je verrai bien!!
Je te remercie encore une fois
0
L'analyse anti-virus est toujours en cours. J'ai fait ce qu'a conseillé fahd_zboot. J'attends que l'analyse soit finie pour essayer à nouveau une mise en veille et je vous tiens au courant.
Merci beaucoup
A bientôt
0
Ca a marché ! Vous êtes trop géniaux ! Merci beaucoup et super bonne année !!!!!

Mais pourquoi ont-ils inventé une case pareille !!("autoriser le périph à sortirl'ordi de la veille") ????
Ne vous sentez surtout pas obligés de répondre, c'est juste une question de néophyte... Merci encore
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 20:01
Les périphériques réseaux ont parfois besoin de réveiller l'ordinateur. Par exemple dans une entreprise, les PC sont reliés par réseau, et l'access à distance est activé sur ces PC, alors quand quelqu'un veut s'introduire sur un PC, il faut qu'il ne soit pas en veille, sinon il ne pourra pas.

Merci de marquer le problème comme résolu.
0
Je ne sais pas comment marquer le problème comme résolu......

C'est la première fois que je vais sur un forum dsl
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 21:07
sur cette page, vous trouvez une case à cocher 'problème résolu',
si vous n'y arrivez pas, c'est pas grave. C'est juste pour permettre aux autres qui ont ou auront le même problème que vous de trouver la solution rapidement.
0
peut-être cliquer sur dernier message au premier message ?
Si c'est pas ça j'abandonne parce qu'il ny a aucune case à cocher nulle part sur cette page (malgré la recherche faite sur "comment marquer un problème comme résolu"
J'suis trop nulle
Merci ! et c'est mon dernier message.
0