Modem orange sagem et windows8

Résolu/Fermé
cousette91 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020 - 20 août 2013 à 15:29
cousette91 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020 - 29 août 2013 à 14:12
Bonjour,
Vous allez certainement sourire ,j'ai un viel ordi ibm T40 avec XP, un vieux modem orange sagem 800. Comme mon ordi n'avait plus de puissance je l'ai remplacé "hier soir" par un ordi "tour" compaq windows8.....ce matin j'installe tout et pas de connexion internet.....Tout mon materiel étant pour xp j'ai une vieille imprimante deskjet 710C....je souhaite recuperer xp dont j'ai la licence sous l'etiquette de mon portable. Je prefere virer windows 8 que changer tout mon materiel qui fonctionne. Je suis allée sur differents forum et j'avoue avoir la tete pleine....J'ai essayé de contacter microsoft mais apres etre restée 10 mn au tel en attente "avec le disque"....J'ai raccroché.
j'ai essayé winfokeys,windowsloaderbydaz, j'ai les clés il ne me manque que la serrure....si je peux dire....sourires.
je ne pense pas etre dans l'illegalité vu que j'ai les 2 licences. Pourriez vous me donner le petit coup de pouce qui fera certainement la différence. je ne suis pas informaticienne mais j'aime bien les defis.
Bonne journée
cordialement danielle

A voir également:

1 réponse

cousette91 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020 3
29 août 2013 à 14:12
Résolu avec live box finalement...
pour 5 euros de plus...
0