Désinstaller Microsoft Office
Résolu
Bianchina
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Il y a surement eu des topics dessus, mais je préfère avoir une réponse propre à mon cas.
Mon ordinateur, un acer aspire, a récemment bugué assez fortement. J'ai réussi à le refaire fonctionner à coups de contrôle alt suppr. Cependant, lorsque je mon bureau est apparu, certains programmes/applications ne fonctionnaient plus : iTunes,Lecteur Windows Media, et Word, Excel .... J'ai réussi à réinstaller iTunes, mais pour les autres, je n'y arrive pas.
J'essaye de désinstaller Microsoft Office depuis le panneau de configuration, mais ça me met que le fichier "oobe.msi" est introuvable.
Lorsque je veux installer de nouveau Microsoft Office (sans le désinstaller), ça me met que il n'arrive pas à désinstaller le programme précédent.
Ainsi, je voulais savoir s'il y avait une solution à ce problème....
Merci d'avance :)
Il y a surement eu des topics dessus, mais je préfère avoir une réponse propre à mon cas.
Mon ordinateur, un acer aspire, a récemment bugué assez fortement. J'ai réussi à le refaire fonctionner à coups de contrôle alt suppr. Cependant, lorsque je mon bureau est apparu, certains programmes/applications ne fonctionnaient plus : iTunes,Lecteur Windows Media, et Word, Excel .... J'ai réussi à réinstaller iTunes, mais pour les autres, je n'y arrive pas.
J'essaye de désinstaller Microsoft Office depuis le panneau de configuration, mais ça me met que le fichier "oobe.msi" est introuvable.
Lorsque je veux installer de nouveau Microsoft Office (sans le désinstaller), ça me met que il n'arrive pas à désinstaller le programme précédent.
Ainsi, je voulais savoir s'il y avait une solution à ce problème....
Merci d'avance :)
A voir également:
- Désinstaller Microsoft Office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
2 réponses
bonjour, pour que tout fonctionne a nouveau correctement, moi je restaurerai le pc comme a sortie usine.
marche a suivre
démarrer
tous les programmes
acer
acer erecovery management
restaurer (volet de gauche)
tu clique sur la première ligne
attention , mets toutes tes données perso sur un disque externe car tout sera effacé.
marche a suivre
démarrer
tous les programmes
acer
acer erecovery management
restaurer (volet de gauche)
tu clique sur la première ligne
attention , mets toutes tes données perso sur un disque externe car tout sera effacé.
Bonjour,
vous pouvez tenter de le désinstaler avec l'utilitaire microsoft :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
cordialement
vous pouvez tenter de le désinstaler avec l'utilitaire microsoft :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
cordialement
j'avais crée des CD usine (les sauvegardes qu'ils nous font faire). Avec ça, ça peut le faire ou non?
normalement on utilise les cd si la partition ne fonctionne pas ou plus, mais les deux sont possible.
après avoir tout mis sur disque dur, évidemment.
Je vous retiendrai au courant si ça a fonctionné :)