Un pc, deux disque dur et deux os (Windows7/Windows8)
Résolu
harleyjacob
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
harleyjacob Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
harleyjacob Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai acheté récemment un ordinateur portable avec comme système d'exploitation windows 8 et j'aimerais y brancher le disque dur de mon ancien ordi qui était sous windows 7 et pouvoir faire un choix entre les deux au démarrage de mon pc.
Comment faire svp ? Je n'ai pas de CD d'installation de windows 7.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai acheté récemment un ordinateur portable avec comme système d'exploitation windows 8 et j'aimerais y brancher le disque dur de mon ancien ordi qui était sous windows 7 et pouvoir faire un choix entre les deux au démarrage de mon pc.
Comment faire svp ? Je n'ai pas de CD d'installation de windows 7.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Un pc, deux disque dur et deux os (Windows7/Windows8)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Deux ecran pc - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Bonjour,
En gros, tu ne peux pas.
-Le brancher en externe, ça ne fonctionnera pas.
-Le brancher en interne, ça m'étonne que Windows se lance, le matériel n'étant pas le même, les pilotes ne fonctionneront pas.
-De plus, c'est certainement une version pré installée, donc la clé de licence ne pourra pas s'activer sur un autre PC.
En gros, tu ne peux pas.
-Le brancher en externe, ça ne fonctionnera pas.
-Le brancher en interne, ça m'étonne que Windows se lance, le matériel n'étant pas le même, les pilotes ne fonctionneront pas.
-De plus, c'est certainement une version pré installée, donc la clé de licence ne pourra pas s'activer sur un autre PC.
j'aurais bien voulus retrouvé mon bon vieux win7!
Merci pour ta réponse :)