Cette copie de windows n'est pas authentique (7601)

Résolu/Fermé
Demyan - 27 août 2013 à 08:49
 Demyan - 27 août 2013 à 17:10
Bonjour,


Mon problème comme indiqué dans le titre est que windows m'indique qu'il n'est pas authentique, pourtant c'est un pc acheter en magasin, windows inclus bien sûr, j'ai déjà eu à faire à ce problème (3 fois) et ces 3 fois j'ai utiliser la commande cmd slmgr /rearm. Mais après 3 fois, plus l'autorisation,j'ai déjà fouillé internet à ce sujet et rien, SVP aidez moi !!!!!
Merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 août 2013 à 09:05
acheté NEUF (pas assemblé à la demande) dans une boutique ou en supermarché ??
étiquette de licence collée sur la machine (sauf W8) ??
0
Je l'ai acheter dans un magasin informatique, puis j'ai modifié certaines pièces, il y a l'étiquette windows 7 coller.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2013 à 15:54
changer des pièces conduit inévitablement à devoir réenregistrer Windows
cela peut se faire soit par internet ou téléphone avec le numéro de licence collé sur/sous la machine
Si ce même numéro a été utilisé plusieurs, ou si on modifie plus de 3 fois une même machine , fois il est bloqué automatiquement par Microsoft

Donc je suppose que" ces 3 fois j'ai utiliser la commande cmd slmgr /rearm." sont assimilées à 3 installations, donc le seul moyen pour débloquer est d'appeler Microsoft et expliquer/justifier, sinon il n'y a plus qu'à racheter
0
Problème résolu, la clé cd était marquée sur l'ancienne tour..... Mais merci beaucoup !
0